Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config 300-400€, marché occaz

n°8255667
F-117a
Posté le 24-03-2012 à 01:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Nous avons fini de le monter il y a quelques minutes, c'était plus simple que ce que je pensais en fait.

Ben tu en avais déjà monter des PC, non ?

Khayam a écrit :

Juste, y a deux trois câbles du boitier qui sont restés non branchés et je me demande où les mettre. L'un est intitulé "speakers"

Le "speaker" c'est le haut parleur pour les bip de la machine.
Je viens de regardé le manuel de ta CM et, visiblement, il n'y pas de quoi le connecter, je susi assez surpris... Normalement les pins pour le brancher se trouvent avec les pins pour les boutons power/reset et les LED...

Khayam a écrit :

l'autre est noir (3 ou 4 pins) sans inscription.

Ba qu'est-ce qu'il reste sur le boitier au niveau du front panel et qui n'est pas branché ?
De l'audio, de l'SUB ?...
Quel est ton boitier ?

Khayam a écrit :

Aussi, au démarrage, il y a un "Can't find any device" qui est bizarre mais qui n'empêche pas le PC de démarrer.

Ce genre de chose peut venir d'un contrôleur sur lequel rien n'est branché, très typiquement du contrôleur SATA3...

Message cité 1 fois
Message édité par F-117a le 24-03-2012 à 01:04:21
mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 01:03:21  profilanswer

n°8255671
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 24-03-2012 à 01:11:20  profilanswer

F-117a a écrit :

Ba qu'est-ce qu'il reste sur le boitier au niveau du front panel et qui n'est pas branché ?
De l'audio, de l'SUB ?...
Quel est ton boitier ?

C'est le ventilo frontal, par élimination. D'ailleurs il ne tourne pas. Par contre, sur quoi le brancher...
(Le boitier est celui acheté plus haut, l'Asgard).

F-117a a écrit :

Ce genre de chose peut venir d'un contrôleur sur lequel rien n'est branché, très typiquement du contrôleur SATA3...

J'ai le HDD en Sata1 et le Graveur en Sata2. C'est bizarre qu'il veuille quelque chose en Sata 3 non ?

Message édité par Khayam le 24-03-2012 à 01:11:33
n°8255675
F-117a
Posté le 24-03-2012 à 01:20:04  profilanswer

Ça serait étonnant pour le connecteur du ventilo, d'habitude ils sont blancs.
Tu as un connecteur pour ventilo au-dessus du port PCI-E 16x...

On ne te demande pas quelque chose en SATA3, c'est le contrôleur SATA3 qui te dit qu'il n'a rien trouvé de brancher sur les port qu'il contrôle. No soucis.

Message édité par F-117a le 24-03-2012 à 01:20:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config avec SSD, temps/débit normal ?Quelle config choisir ?
Avis sur ma future configChoix config HTPC selon cahier des charges
recherche config qui poutreConfig pour GuildWars 2
A garder ou à laisser ? (MAJ de ma config)besoin d'aide pour regler ma config SVP
Mon alim Seasonic S12 550W est elle suffisante pour cette config ?Config complète 1350 €
Plus de sujets relatifs à : Config 300-400€, marché occaz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)