.............................................. Bonjour,
j'ai décidé de re-configurer mon Cooler Master Cosmos 1000, le boîtier le plus grand, le plus lourd et le plus ventilé of the world ....
La carte mère _ Une ASUS Sabertooth P67_ Car elle est jolie et qu'elle posséde un CrossfireX
( Je sais elle est retirée de la vente à cause d'un bug actuellement, mais je reste droit dans mes bottes.... )
Le processeur_ Un Core I5 2500k_ Car overclockable
La mémoire_ 6 Go de DDR3 1600 OCZ gold edition_
La carte graphique _ Une radeon HD 6950 2GO _ En remplacement de ma Sapphire HD 4870 et dans l'optique d'en racheter une seconde pour mon crossfireX
Un ventirad _ Zalman CNPS9900A LED _ Pour overclocking (Achat différé, donc)
Les ventilateurs _ 2 Noctua 140 mm et un de 120 mm pour Extraction _ En remplacement de 3 cooler master 120 ( je conserve 2 cooler master 120 pour l'aspiration )
Mon alimentation _ je voudrais garder Ma xilence silent 700 watts _ A ce propos pourrais-je alimenter 2 radeon HD 6970 si je voulais changer d'avis et ne plus faire le choix de 2 radeon HD 6950 ?
Pour le lecteur/graveur et le Disque Dur je n'ai pas arrêté ma décision...
Il est évident que j'ai fais des choix et ferais des choix en fonction du look de l'ensemble de cette config, donc tout n'est pas rationnalisable ! Jusqu'à la couleur des câbles et jusqu'aux plus petits composants si possible ....
.................................. Voilà j'aimerais votre avis éclairé ....!
Message édité par magnificentsteiner le 07-02-2011 à 20:20:01