houlà, tu devrai faire ton propre topic, suis pas sur que nano_nano apprécie le poluage (meme gentil) de son post
sans compter que ca n'aiderai pas à la lisibilité des réponses selon les configs...
Fais ton propre post, ajoute y des détails en plus (boitier, alim, ecran, marques de tes pieces), les gens viendront t'aiguiller
nano_nano:
- je ne suis personnellement pas convaincu du ratio performance/prix d'une 4870 par rapport à une 4850 (sli ou pas)...
- Si tu veux beneficier de DirectX10, il faut passer à Vista
et à moins d'avoir de tres vieux progs ca passe bien en 64bits
vérifie cependant avant la compatibilité de tes péripheriques (me suis fait avoir avec mon imprimante Lexmark x75 qui marche nickel mais pas de driver vista de la part du constructeur pour forcer la main à acheter du new matos... pas de bol, il perd des clients)
Vista je l'apprécie bien, parfois les multi confirmations gonflent un peu mais ca passe
Le SP1 a amélioré la vitesse de recherche/copie de fichiers, c'est tres agréable
le seul truc vraiment pas super convivial, c'est la navigation dans les répertoires, Windows s'est vraiment mis le doigts dans l'oeil en voulant changer ce qui suffisait completement 
Message édité par Rayaki le 26-07-2008 à 23:35:51
---------------
Clan Torysss.