|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Pour jouer |
zoyzite | Bonjour, je vais, dans le mois de janvier racheter une config PC de bureau type gamer. Je compte jouer sur mon ensemble home cinéma (écran 140cm + Kit 5.1 yamaha), principalement à des jeux type fps. 2 annonces m'ont particulièrement intéressées :
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2013 à 15:35:25 ![]() ![]() |
Crashdent | Une config comme cela pourrai parfaitement te convenir :
Message édité par Crashdent le 06-01-2013 à 16:51:37 |
zoyzite | Bah le montage, je peux le faire, je l'ai déja fait, je m'en serais passé par "flemmardise" (j'avou chaitiez moi |
Crashdent | @warplane95 pourquoi tu veux mettre deux cartes graphiques pour jouer en 1920x1080 ? je sais qu'il a du budget mais la c'est pas utile. |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Hum, pour la longévité du pc --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Crashdent | Pour la longévité je recommande de n'acheter qu'une seule carte graphique, et dans 2ans et demi il pourra investir 350€ dans une carte plus puissante que le SLI actuel. |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2013 à 17:20:56 ![]() ![]() |
Crashdent | Comme bon réhobus, je connais celui la, gère jusqu'à 6 ventilateurs : http://www.ldlc.com/fiche/PB00123191.html
Message édité par Crashdent le 06-01-2013 à 17:54:56 |
vbelo |
|
Crashdent | Des risque de fuites ???
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | J aurais cru qu un ventirad serait dur pour la carte mere, car tres lourd. --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Crashdent | J'ai lu partout que les LAN avec ventirad était déconseillé.
|
vbelo |
|
Crashdent | Oui c'est ce genre de kit que je recommande, les watercooling maison sont aussi super cher et dur à l'entretient. |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Pourquoi pas le corsair plutot que antec? |
Crashdent | La ... |
vbelo | Crashdent, le waterblock refroidi si on ne met pas de ventilo ? Et le bruit de la pompe est il faible ? Je souhaite changer la ventilation de mon HTPC par quelque chose de silencieux sur le long terme... Les ventilos silencieux le sont les premiers mois mais malheureusement les roulements finissent toujours par s'user ... |
Crashdent | La pompe est totalement inaudible ! Tu peu entendre glouglou après avoir bouger la tour (c'est la bulle d'air qui se promène, c'est normal) et après si tu coupe les ventilo tu n’entend plus rien.
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase |
--------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Crashdent | J'ai lu des test qui disais le contraire.
|
zoyzite | Bonjour, je déterre mon vieux sujet (poua ça fait des lustres, je vois qu'a passage je n'ai jamais remercié les différents intervenant donc Merci !)
|
zoyzite | Bonjour, je déterre mon vieux sujet (poua ça fait des lustres, je vois qu'a passage je n'ai jamais remercié les différents intervenant donc Merci !)
|
Maxime33700 |
Message édité par Maxime33700 le 13-01-2020 à 03:11:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour faire plein de truc, mais surtout pour jouer | Avis sur une config pour jouer |
Besoins de conseil pour une config pour graphisme (pas pour jouer) | [ Config] Gamer pour jouer sur un 27" |
Config pour jouer à Bf3 | Config pour jouer 900€ |
config pour jouer a 700e ? | Config pour jouer pour 1500--1600 |
Config de mon PC pour jouer a Diablo 3 | Config pour jouer à DayZ ? |
Plus de sujets relatifs à : Config Pour jouer |