|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pour faire plein de truc, mais surtout pour jouer |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 23:02:34 |
brahim93 | euh lol |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 23:39:37 |
demonstrationwindows | milles excuses
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | je ne vois pas ce que tu as contre cette excellente antec... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Crashdent | Excellente config ! |
demonstrationwindows | le thermal tu peux zapper ! conseil professionnel |
Crashdent | Pour un conseil professionnel je veux voir la carte de visite ! |
demonstrationwindows | si tu habite dans le sud je veux bien te payé un café |
Crashdent | Non, je veux juste ta carte de visite ... comme ça après je peux déconseiller à tous le monde d'aller te voir ... |
demonstrationwindows | ui bequiet aussi |
demonstrationwindows | une s12 II
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | et que penses tu des alims de la marque LDLC ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Crashdent | Il a oublié de répondre à la question Message édité par Crashdent le 08-12-2012 à 01:05:55 |
simonfire | tiens, il me semble avoir vu une question piège |
alein Certes, René Descartes, 1650 | piège ? non, pas si tu connais le matos... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
demonstrationwindows | sans compter les nombreux frais de port.... retour qui mettent une eternité a etre remboursé....(et que j'avance au client () |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu as ta petite expérience de pro. ici c'est un forum de bénévoles... il faut un échantillon de 1000 pour faire des statistiques... mais ce n'est que de la lecture pour toi. Bref.peu importe. chacun sa vision. Message édité par alein le 08-12-2012 à 01:50:37 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma config est-elle bonne ? | Config gamer 900-1000 |
Config WarZ | Config pour films HD |
Avis config pc gamer 1200€ | Avis sur config gamer. Budget : 2000€ max |
Problème Config | Soucis clavier, et surtout souris USB, filaire. |
Avis sur nouvelle config pour gamer | Config gamer 400€ |
Plus de sujets relatifs à : config pour faire plein de truc, mais surtout pour jouer |