|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config jeux >500€ |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 17:39:40 |
julianreturns | J'ai commencé à faire une liste mais je n'y connais pas grand chose:
|
julianreturns | Merci pour vos réponses ! |
julianreturns | Bonsoir,
|
Crashdent | C'est pas trop mal...
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
brosswood | Tu fais tourner Tomb raider à fond sur une config moins puissante qu'une 7750 ?
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 23:45:17 |
julianreturns | @brosswood: Quasiment à fond hein, genre sans le tressfx et avec un AA modéré. |
brosswood | Avec quelle config ?? |
julianreturns | Un Quad Q9400, une HD5770 OC, 4gb RAM, ça tourne bien. |
brosswood | En High ??
|
Crashdent | La HD5770 s'en sort pas trop mal (30ips) > http://www.hardware.fr/articles/87 [...] tions.html
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
brosswood | Ça me semble bizarre qu'un Q9400 et une 5770 atteigne 30 fps dans tomb raider.. ^^' |
Crashdent | C'est pas non plus un jeu trés trés gourmand ... La GTX 650 tiens l'Ultra avec FXAA @30ips !
brosswood | Sauf que si je regarde le bench et la réalité, c'est pas pareil.
|
Crashdent | Ultra ou ultime ? http://www.hardware.fr/articles/89 [...] aider.html
brosswood | Ha oui, j'étais tout en ultime (Avec tressFX, mais avec FXAA pas SSAA)
|
julianreturns | Petit up, j'ai besoin de vos connaissances pour pouvoir commander |
Crashdent |
julianreturns | Merci pour ta réponse,
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
brosswood | Fort possible !
|
julianreturns |
Je joue en 1900x1080 Brosswood, oui c'est possible ! Message édité par julianreturns le 21-08-2013 à 00:26:34 |
brosswood | Okay.. |
julianreturns | Ouais, mais c'est à LDLC de voir avec eux... En plus leur site s'actualise une fois touts les deux jours donc c'est lourd. Je vais essayer de les rappeler. |
julianreturns | J'ai rappelé, pas plus d'info, simplement une livraison prévue "sous 48h". Message édité par julianreturns le 10-09-2013 à 11:49:15 |
artouillassse Pas mieux :o | Les joies de la VPC ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |