|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config HD i7 3930K |
ccBoy | Bonjour, |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 10:33:18 |
Av3k | Tu peux prendre 16 Go oui, au prix de la RAM en ce moment et au vu de ton utilisation c'est meme conseillé
Message édité par Av3k le 22-12-2011 à 10:49:09 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Très bien pour la config, je prendrais cette mobal à la place par contre : Faut de la ram pour le montage, y'a 2x4 slots, contre 2x2 sur ta MSI. Message édité par starconsole le 22-12-2011 à 10:52:39 |
ccBoy | Bien vue,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | de la GSkill en PC12800 Cas 9 par exemple sera parfaite.
|
ccBoy | Oups, désolé je n'ai pas vu les deux réponses, pour l'alim, je me penche vers une alim modulaire de 600w, genre cooler master:
|
ccBoy | Merci tout le monde pour les infos, bonnes fêtes à tous.... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah ouais mais si il joue pas quel intérêt de prendre plus haut ? |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 11:58:36 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
ccBoy | Bonjour, je reviens sur le front...
|
ccBoy | Bonjour F-117a, merci pour ta réponse en pleine prépa de fêtes,
|
embar_go | Humm si tu penses utiliser CUDA pour ton travail vidéo il faut que tu saches si cela n'est pas pas le cas que le résultat est dégueul*sse comparé à ce que fait un CPU, certes c'est plus rapide mais c'est dégueu... à intégrer pour ton choix composants.
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
ccBoy | Je me lance sur la Gtx560 ti, elle est bradée à 180€ port compris:
|
ccBoy | Rebonjour tout le monde et BONNE ANNEE !!!
|
itou | Salut, juste un petit up pour savoir si tu a finalement monté ta config.
|
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Oui c'est sur y'a pas si gros que ça c'est vraiment légé, quelques minutes c'est tout. |
itou | D'après les premiers bench avec le 3770k, même à 4,7Ghz, le 3930k (3960x) à 4,7Ghz reste à 25/30% au dessus. Donc je vais me diriger vers le montage d'un 3930K. |
Publicité | Posté le |