Bonjour tout le monde!
Alors voila, je suis tout nouveau dans le monde du hardware! A vrai dire je me suis jamais vraiment interessé à ce qu'il y avait dans mon pc... C'était sans compter sur ma grande curiosité
Il y a de cela quelques jours, je me suis dis que j'en avais marre de mon pc portable qui rame et tourne sous windows vista ( ). Alors j'ai pris la grande décision de me monter un chti pc, et essayer de comprendre ce que je vais mettre dedans. Bon je vais pas mentir, je suis parti avec l'idée en tête de mettre coute que coute: Intel Core i7 975 EE et Ati Radeon HD5970. Oua c'est puissant! Jvais avoir un pc qui roxxe de la mort! Alors je parcours les forums et je vois que je faire griller mes tartines avec ce grille pain surpuissant, et mon portefeuille va disparaitre, magie Donc je me suis dis, on va se calmer. Finalement, je veux toujours mon pc qui roxxe des tortues, car je veux faire tourner les derniers jeux en 1920*1200. Alors j'ai revu tout ça à la baisse:
Processeur: Intel Core i7 950
Alimentation: Coolermaster 850W Silent Pro
Carte Mère: Asus P6T6 WS Revolution
Boitier: CoolerMaster HAF-932 (AMD Edition) Y a pas plus beau
Carte Graphique: La j'hésite... HD5970 ou Crossfire HD5870 ou Crossfire HD5850???
RAM: Alors là j'y connais que dalle! Corsair XMS3 DDR3-1600 CL9 3x2Go J'mets ça mais jsuis sur de rien...
DDPrincipal: G.Skill 64 Go Falcon S-ATA II
DDStockage: WD 1To S-ATA-II 32Mo (Caviar Black)
Carte Son: Creative Sound Blaster X-Fi Titanium
Venti CPU: Noctua NH-U12P SE2
Lecteur/Graveur Blue Ray Buffalo BR-X816U2
Je précise qu'il sera possible que j'overclock en fin de carrière.
Alors des suggestions?
Message édité par dragonfly343 le 03-03-2010 à 21:08:29
---------------
Spartans never die, they're just missin' in action.