|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alors que penser vous de ma config gaming ?? URGENT |
Mxluffy | Alors salut moi je compte m'acheter une config pour jouer a des jeux tel que arma3,dayz,bf4,etc jeux actuel dans de bonne condition alors des gens très gentil mon déjà fait une config mais sachant que dans une semaine je la commande sa serait bien d’être sure quelle soit bien dite moi se que vous en penser est aussi je voudrait avoir une petite info est que tout les périphérique souris,clavier,écran sont tous compatible est dites moi aussi si le boitier est compatible avec les composant alors merci a ceux qui tomberont sur ce topic.A j'ai failli oublier pour la config j'avais un budget de 900e apres c'est le clavier,écran etc |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 03:45:15 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Change de graveur : autre chose que du samsung.
|
artouillassse Pas mieux :o | +1, la config est équilibrée.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mxluffy | j'ai trouver ce graveur quelle est votre avis ?? |
Mxluffy | est j'ai peur quil n'est pas asser de port usb pour brancher le clavier,souris,casque etc ?? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 26-02-2014 à 18:53:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 19:02:39 |
dark fredo 58 |
Message édité par dark fredo 58 le 26-02-2014 à 20:05:38 |
artouillassse Pas mieux :o | Ptin, on est des moutons --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mxluffy | ok merci ducoup sa coute combien vous pouver me donner un lien pour le hub |
Mxluffy | sinon pour l'ecran en hdmi sur les boitier ya un port hdmi ?? |
Pc_plexi |
Mxluffy | a mais je suis trop un boulet avec la carte mére derrière ya des usb,hdmi et du coup pas besoin d''en rajouter XD désoler im big bouler XD desoler vraiment suis aveugle |
sam601 | Ni la carte mère ni le proc ne peuvent être oc alors je crois que tu n'as pas besoin de ventirad.
|
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Mxluffy | ok mais les conectique de la carte mère je pourrait l'utilisait pour le clavier
|
Mxluffy | quand tu dit que la carte mere , et le proc ne peuvent etre oc. Quest que tu veut dire ?? |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Pc_plexi | La mode c'est surtout de crée 8/10 voir même 12 topics pour la même question
Message édité par Pc_plexi le 27-02-2014 à 13:36:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer 1000 euro | Config PC gamer 1050 € max |
Conseil Config | Config pour PC familial (multi usages) autour de 500€ ? |
conseils pour une 1ère config | Avis config gamer 720€ ! |
Conseil update config | CONFIG PC 1268 EUROS HELP ;) |
Conseil Config Gamer 700euros | Config PC Gamer/Multimédia |
Plus de sujets relatifs à : Alors que penser vous de ma config gaming ?? URGENT |