|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour PC familial (multi usages) autour de 500€ ? |
Jibidi Bonhomme de neige | pour dire que le budget a changé en cours de route, on est passé d'un petit 400 à 500 large. -------------------------------------- Je cherche à monter une config de PC orienté familial (bureautique, internet, jeux (mais pas des gros)). Je n'ai aucune piste pour le moment Les "seules" contraintes que m'a données le futur propriétaire de cette machine sont : Accessoirement, il faudrait qu'il tourne sur Windows 7 Mais bon, disons que la licence n'est pas comptée dans le budget.
Du coup, je ne sais pas si une carte graphique est vraiment nécessaire, ou si un chip graphique suffira. Avez-vous des idées ou des pistes ? Message édité par Jibidi le 14-04-2014 à 23:03:44 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 22:43:11 |
Pc_plexi |
Lilleman | Pas convaincu par la GT640, même pour de la bureautique. C'est quand même fort poussif, autant partir pour une HD7750 GDDR5 dans cette gamme de prix.
Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 25-02-2014 à 23:20:01 |
willyman21 | Salut
Message édité par willyman21 le 26-02-2014 à 00:15:41 |
blazkowicz |
aie aie aie, le prix du 7850K. http://www.materiel.net/barrette-m [...] 91016.html Ce qui donne de bien plus grosses performances dans les jeux, et en plus une grosse quantité de ram qui devrait être bonne pour très longtemps. http://www.hardware.fr/articles/91 [...] -jeux.html le défaut reste le prix de l'APU, sur ce site c'est guère intéressant au-dessus du 5800K.. Message édité par blazkowicz le 26-02-2014 à 01:17:54 |
Jibidi Bonhomme de neige | Bon, je note toutes vos propositions et remarques, c'est déjà une bonne avancée
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | Bon, je fais un up pour refaire le point, et changement de titre du topic vu qu'on a une rallonge de budget : on passe à 500, sans compter la licence windows.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
errolpeppard | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils pour une 1ère config | Avis config gamer 720€ ! |
Est-ce que ce PC Portable vaut le coup ? | Montage PC Mini ITX avis et conseils ! |
Conseil update config | CONFIG PC 1268 EUROS HELP ;) |
Nouveau PC | Monter son premier PC soi même |
Conseil Config Gamer 700euros | |
Plus de sujets relatifs à : Config pour PC familial (multi usages) autour de 500€ ? |