kabyll a écrit :
Salut kabyll! Merci d'avoir prit le temps de répondre! Je vais essayer de te répondre, j'espère que cela te conviendra sinon tu me redis!
Citation :
je connais pas bien les possibilités de paiement en plusieurs fois donc déjà faudrait que tu te rencardes sur quels boutiques/sites le permettent
|
Je me renseignerai en fonction des composants proposés, j'ai la possibilité avec paypal de faire des paiements en plusieurs fois, amazon France/Allemagne (entre autre) propose aussi cette fonctionnalité si je ne me trompe pas ?
Citation :
est-ce que tu es capable de définir tes besoins relativement précisemment ?
est-ce que tu as besoin de bcp de perf cpu ? (pr les app mobiles j'en doute, mais je suis pas expert ds le domaine)
est-ce que tu as besoin de bcp de ram (pour la musique oui je pense)
|
Je ne pense pas pouvoir les définir très précisément mais je vais essayer :
Les apps mobiles utiliseraient une interface graphique, de la fluidité, rapidité d'exécution (je ne saurai pas vraiment davantage expliquer...^^'). Pour les perfs cpu, l'IA risque de prendre beaucoup de perf non ?
Pour la musique, il s'agirait de produire de la musique (uniquement mélodique) sans forcément y intégrer des paroles (je sais pas si cela est suffisant comme informations ?)
C'est que finalement, je ne sais pas quelles performances j'aurai besoin pour le CPU et la RAM...
Citation :
ca c'est vraiment un gros probleme a mes yeux, ca me parait pas envisageable ^^'
en voiture, à la limite ca reste jouable, mm si c'est ultra chiant
je l'ai bcp fait, j'ai trimballé 2x par semaine une tres grosse tour + 2 écrans 27", y'a 3 ou 4 ans
ca prend bcp de place, faut tout bien sécuriser dans le coffre de la bagnole, et si tu te fais rentrer dans le cul, bye bye le pc
|
- C'est vraiment ce que je comptais faire dans la voiture
- tout sécuriser, remettre dans les boîtes de livraison avec mousses protectrices
- il s'agirait d'1/2 A/R par mois à peu près, avec du trajet assez fluide