|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gaming durable (~1350€) |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 00:21:24 |
carrera | voilà ce qu il te faut:
--------------- ---I like Scsi--- |
trex22 Oh yeah baby! | +1 pour la config du VDD si tu cherches du "tout-fait" En réponses à tes questions : - Pour du 1080p, une GTX 1060 suffit pour avoir de très bonnes conditions dans les jeux actuels. Le surcoût assez élevé d'une GTX 1070 n'est donc pas justifié. Il est amha plus intéressant de changer dans quelques années car tu pourras mieux adapter ton choix à la situation - Je conseille habituellement la Z170 PC MATE de MSI : bon tarif avec tout ce qu'il faut en fonctionnalités courantes - Dans la majorité des cas "jeu-vidéo", la fréquence et le CAS de la RAM n'ont pas beaucoup d'importance. 16Go ne sont pas indispensables mais si tu ne veux plus y toucher à l'avenir autant les prendre dès maintenant EDIT : après une légère réflexion et petit comparatif tout à fait superficiel , la Z170 A PRO de MSI me semble aussi un choix tout à fait intéressant pour son prix Voici donc une proposition avec une philosophie différente pour l'équilibre CPU/GPU : https://www.topachat.com/pages/conf [...] %2BKVyA%3D Message édité par trex22 le 02-09-2016 à 08:50:21 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
artouillassse Pas mieux :o |
Ce que je me dis c'est que les éditeurs de jeux vidéo essaient de toucher le plus de cibles possibles, ils ne vont pas faire des jeux destinés à tourner sur des CPU ultra chers, tout le monde n'a pas les moyens de mettre un i7 dans sa config Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 02-09-2016 à 09:50:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zerist | Salut,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
caterham |
Oui y a juste le CM 212 qui pose problème, sachant que le 6600K est tout de même destiné à être OC. Pour une config qui doit tenir dans le temps je partirais sur un ventirad bien costaud. Ca permettra d'OC le processeur en toute tranquillité, tout en conservant un PC silencieux. Message édité par caterham le 02-09-2016 à 10:00:43 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 11:25:49 |
carrera |
Message édité par carrera le 02-09-2016 à 11:31:55 --------------- ---I like Scsi--- |
trex22 Oh yeah baby! |
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Après faut voir si les 100€ dépensés aujourd'hui feront la différence dans 10 ans, mais AMHA autant l'i5 que l'i7 aujourd'hui sera à la rue dans 10 ans, à vous de voir Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 02-09-2016 à 13:36:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
flagadadim harley quinn fanboy | rdc a une bonne conf en ce moment aussi:
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
zerist |
Juste le ventirad 212 evo qui fait un peu tache, sinon elle est très bien… Message édité par zerist le 02-09-2016 à 13:40:47 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
trex22 Oh yeah baby! |
carrera |
Message édité par carrera le 02-09-2016 à 14:50:35 --------------- ---I like Scsi--- |