|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamers |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 10:19:10 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-01-2016 à 10:39:04 |
cedric7 |
Message édité par cedric7 le 28-01-2016 à 11:10:55 |
axklaus | Il y a des ssd 250go a 80€, je suis pas certain que celui ci soit meilleur qu'un bx100, la durée de vie augmentant avec la capacité de ces choses la |
cedric7 | quelque changement
|
Danini72 | Pour un peu plus de 1500€:
|
cedric7 | je pense me diriger vers sa.
|
Ralph Lauren | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 04:21:44 |
cedric7 | bonjour
|
Ralph Lauren | C'est quoi exactement comme référence ton écran ?
Après il y'a d’innombrable excellentes alims. Tu as même des blocs vendus sous différentes marques qui sont fabriquées par seasonic.
A l'usage tu ne verras pas de différence avec la version pro. Et ça peut s'avérer intéressant d'y installer un ou quelques jeux en plus de ton système et de tes applications. C'est un petit plus pour les jeux, avec un temps de chargement plus rapide .
Après si tu veux une ROG, fais toi plaisir ! J'attirai ton attention sur le fait qu'une carte mère plus chère et taxée de gaming n'est pas plus performante pour les jeux.
Dans l'absolue 8Go de RAM suffisent, maintenant si tu veux anticiper et partir sur 16Go c'est toi qui voit.
Pour jouer sur une telle résolution une GTX970 est déjà extrêmement performante.
|
cedric7 | mon écran c'est celui-ci http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html
|
Ralph Lauren | Ce n'est certes pas le moniteur du siècle mais ce n'est pas une daube.
|
cedric7 | en tout cas merci pour ton aide, je vais faire quelque changement dans ma commande. |
Sujets relatifs | |
---|---|
MA CONFIG PC GAMERS A 700 EUROS | Config Gamers 2015 |
Up Config gamers | Avis Config PC Gamers 1200euros |
[AVIS] Config Gamers ~ 750€ | Attention au Enermax Liqmax 120, problème ! |
avis config gamers | avis config pc gamers |
Config pc gamers | Problème config gamers. |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamers |