|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer (encore) |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 12:18:12 |
Lagad29 Mens sana in corpore sano. | Plop.
|
BennyHeal Shérif | La version deluxe est inutile, une simple Asrock Z77 Extreme 4 sera tout aussi bien, ou une MSI Z77 G45.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | @Malouaire, copiteur
malouaire | J'ai vu aussi l'autre jour le bon plan du 830 256Go à 150€, dans ce cas oui s'il a les moyens.
--------------- "Le logo d'Avast me fait penser à celui de l'ANPE" |
BennyHeal Shérif | Pour le GPU, qu'est-ce que tu t'en balances, car une fois WC tu vas l'OC non ?
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 13:54:58 |
BennyHeal Shérif | Ce sont les "mêmes" CG, seule le refroidissement change... Et une fois sous OC, elles sont jumelles. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
staxis | D'accord donc en gros ce qui change c'est juste comment elles sont au moment de la vente quoi ? |
didadididou |
|
BennyHeal Shérif | Je répète, juste le système de refroidissement. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
didadididou | Bah, de toute façon, si tu prévois SLI et/ou WC, prends une ref.
|
staxis | Okay merci. Est-ce que ça peut valoir (plus ?) le coup de prendre une "bonne" GTX 670 (non réf.) avec un bon aircooling ? |
didadididou | Ventilos ou ventirad ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
nVidia fournit une source, aux constructeurs d'en faire ce que bon leur semble derrière, y'a pas "une marque" qui fait de pcb référence. Mais +1 pour la 7970 évidemment... en vapor-x, la meilleure carte du marché. Message édité par starconsole le 22-10-2012 à 20:42:09 |
BennyHeal Shérif | Gomenasai
BennyHeal Shérif | Donc tu conserves ton choix de GTX670, dommage. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
staxis | Préférant plutôt opter pour un bon aircooling que sur un WC (prix surtout), et ne souhaitant pas non plus faire d'OC vraiment poussé, je pense que c'est le meilleur choix. |
didadididou |
Message édité par didadididou le 23-10-2012 à 14:30:04 |
BennyHeal Shérif | Alors redescends à un Hyper 212 Evo, et une HD7970 Vapor-X qui est déjà OC et plus performante. Message édité par BennyHeal le 23-10-2012 à 14:27:51 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
staxis | A priori je pourrais avoir la zotac a 380€, ce qui n'est pas super cher.
Message cité 1 fois Message édité par staxis le 23-10-2012 à 14:39:08 |
BennyHeal Shérif |
didadididou |
Message édité par didadididou le 23-10-2012 à 14:42:28 |
staxis | Niveau bruit je suis pas difficile en tout cas. Je suis presque 100% du temps avec le ventilo, le vrai le gros pour se rafraichir |
Publicité | Posté le |