|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config Gamer |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 20:36:55 |
Toorok Star_Dust |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 20:47:44 Tu as raison pour les 4go, j etait reste sur un X58 et de la triple channel.
|
BennyHeal Shérif | En plus de "ça ira" on jouera sur le Dual Chan. |
BennyHeal Shérif | Même les FPS gourmands.
|
Malkom72 | Développe un peu stp.... |
Tasoeur | Salut, Crucial C300 (en 64Go) ou intel X-25 (en 80Go) Et un win7 ultimate ? EDIT: Si tu fais le montage toi même, tu peux t'offrir de la RAM en CAS 7 http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] CAS_7.html Message édité par Tasoeur le 13-08-2010 à 10:14:53 --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
Tasoeur | Le intel en 40Go ... bof (même s'il a de bonne perf, un 80Go sera bien mieux) et pour la place 40Go me paraissent vraiment lège. --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:17:58 |
BennyHeal Shérif | Recette Bretonne => Tipiak => Pô bien
|
Tasoeur | Oui !! Vertex 2 60 Go très bon choix également. Pour justifier ma réponse, j'ai win7 et un SSD (intel 80Go), il se rempli très rapidement, si tu veux y installer des jeux (pour des temps de chargement nettement moins long) il te faut mini 80Go (il faut laisser un peu d'espace de libre) sinon, tu fais une partition sur ton HDD sur laquelle tu installes tes autres logiciels, que tu n'utilises que peu. Le 40Go ne me plait pas trop car, trop petit, et les perfs ne sont pas à la hauteur du 80Go (oui 2x plus cher, mais plus perf et plus gros )
Et c'est goooooooood !! Belle machine
J'suis pas un pirate de l'espace moi hein !! Message édité par Tasoeur le 13-08-2010 à 10:42:14 --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
BennyHeal Shérif | En même temps pour une config gamer je ne comprends pas l'intérêt d'un SSD moua "Calimero" Message édité par BennyHeal le 13-08-2010 à 11:16:30 |
Tasoeur | Benny, moi avec 2000€ de budget je ne comprendrais pas qu'il n'en prenne pas ! --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
BennyHeal Shérif | Une meilleure CG ? Un SLI de GTX460 ? Un meilleur boitier ? Jouer en Eyefinity ? |
Malkom72 | Le SSD tu le réserves à quelle utilisation alors ? |
BennyHeal Shérif | Tout ce qui est travail sur fichier lourd. Encodage/Montage/Retouche.
|
BennyHeal Shérif | A 2k € on peut se monter du Eyefinity Snif |
Toorok Star_Dust | Oui mais bon faut assembler son PC soit même, faire de la multi commande et tu n'as pas les périph', donc au final c'est plus le même but recherché qu'ici |
BennyHeal Shérif | Euuuuuuh, si. |
Tasoeur | En fait Benny il fait ca pour ca, pour boire un coup après avoir conseillé !! Hihi, sacré Benny !
Message édité par Tasoeur le 13-08-2010 à 14:22:41 --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
Toorok Star_Dust | Merci pour les special thanks |
Tasoeur | Toorok, on ira se boire une mousse au "Bistrot des oubliés" ensemble lol ! --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
Malkom72 | Arf je vais me sentir obligé de vous payer le coup aussi |
bartimeus17 |
|
BennyHeal Shérif | Comment refuser ça...
|
Malkom72 | OK je te fais un mp de suite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |