|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config UC Gamer/Photographe - 1500 € |
Lantys | Hello, J'ai besoin d'avis concernant la future configuration (uniquement UC) que je vais me monter (budget 1500 euros) : CPU : Inter i7 3770K Ventirad CPU : Noctua NH-U12P SE2 Ram : G.Skill Ripjaws-X DDR3-2133 CL9 8Go (2x4Go) Alimentation : Corsair AX - 650W GPU : ASUS GTX 670 TOP ou autre ? Boitier : Fractal Design Define R4 Black Pearl Disque dur : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To SSD : Samsung 830 128 Go Carte Mère : Asus P8Z77-V
Message édité par Lantys le 10-08-2012 à 21:39:00 --------------- Insta! |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 12:21:43 |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | salut perso,
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Lantys | Ha, bah la carte mère est trouvable a 300 euros. Donc après si ça sert a rien de prendre une CM aussi chère, okay ! Merci pour le boitier, je vais jeter un oeil. Message édité par Lantys le 10-08-2012 à 12:39:03 --------------- Insta! |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Bah après les proco 'k' sont fait pour l'oc mais je te conseille de le prendre, ca se revends mieux et puis tu auras le temps d'aprendre !
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Lantys | Dans ce cas, ouais, je trouvais juste la Asus fort jolie --------------- Insta! |
embar_go | Ahoj,
Message édité par embar_go le 10-08-2012 à 12:47:35 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Lantys | Ha, AMD c'est forcément mieux ?
--------------- Insta! |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | T'inquiete je l'ai cette carte mere, je parle toujours en connaissance de cause !!
Message édité par Anthime51 le 10-08-2012 à 12:51:00 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Lantys | Oh okay !
--------------- Insta! |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 14:14:20 |
Lantys | Lightroom/photoshop/premiere
--------------- Insta! |
Lantys | Je pense rester sur la Asus GeForce GTX 670 DCII TOP 2GD5 finalement. Message édité par Lantys le 10-08-2012 à 15:25:48 --------------- Insta! |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Lantys | Tu as des modèles de barrettes a me conseillé ?
--------------- Insta! |
Lantys | Vous sauriez me dire si toute ma config rentre dans un boitier fractal design (ou R4) ? --------------- Insta! |
embar_go |
Message édité par embar_go le 10-08-2012 à 16:35:59 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Lantys |
TriniTa_911 | Salut,
|
Lantys | ah, je savais pas que les version TOP n'étaient pas recommandé, j'ai vu beaucoup de gens en prendre.
--------------- Insta! |
Lantys | CPU : Inter i7 3770K
--------------- Insta! |
Lantys |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Pour le GPU ils t'ont deja répondu plus haut, les AMD sont excellentes. Je comprends pas trop le choix de vouloir acheter une nvidia "pour changer". |
farwader Kiss our arses !!! | Je te conseille une 7970 de chez AMD.
|
F-117a | Pour ma part, +1 aussi pour la 7970 OC de Sapphire !...
Message édité par F-117a le 12-08-2012 à 06:44:14 |
Lantys |
--------------- Insta! |
TriniTa_911 | C'est surement pour les capacités CUDA de ces dernières (GPGPU). |
Lantys |
TriniTa_911 | Personnellement, je prendrai celle recommandé par F-117a. |
Lantys |
F-117a | 420€ c'est correct...
|
Lantys | Bah, je veux vraiment le max de performance pour environ 500 euros max, pour des jeux et pour les applications liées au développement photos/graphiques.
--------------- Insta! |
Lantys | Et pour les applications graphiques, les puces Nvidia ne sont pas mieux optimisées ? --------------- Insta! |
F-117a |
Je m'y connais moins dans ce domaine et c'est vraiment très variable en fonction des logiciels que tu utilises est-tu sur que tes soft utilise les capacité de GPGPU des CG ?? Sinon ça ne dépend que du CPU...
|
Lantys | Il faudrait que je check ça alors en effet.
--------------- Insta! |
F-117a | Les modèles déjà évoqués plus haut. |
Lantys |
F-117a | A priori trop cher.
|
Lantys |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config bureautique musclée | avis pour nouvelle config svp |
Donner un coup de boost à cette config... | [config MUSIQUE / Game] 1700e Max |
[Config Gamer] Besoin d'avis | Config level up ! |
Avis sur config proposée par assembleur | [Résolu] [CPU] Quel CPU pour config haut de gamme overclockée |
Probleme temperature Config AMD | |
Plus de sujets relatifs à : Config UC Gamer/Photographe - 1500 € |