|
Auteur | Sujet : Config gamer options OC |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2013 à 20:30:49 ![]() ![]() |
opiumdna Mono no aware | ok merci, pourtant c'est une 80 bronze plus ? Message édité par opiumdna le 17-06-2013 à 22:07:22 |
opiumdna Mono no aware | Elle vaut quoi celle là :
|
opiumdna Mono no aware | C'est vraiment necessaire artouillassse que je change d'alim ? |
opiumdna Mono no aware | Donc, je peux la garder pour le moment ? Je pourrai OC le proc quand même ? Pas d'oc de la cg vu qu'elle est déjà faite d'usine. |
artouillassse Pas mieux :o | A mon avis oui. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
opiumdna Mono no aware | ok merci ^^ |
opiumdna Mono no aware | Salut, bon j'ai déjà chopé le ventirad sur ldlc vu que j'avais un code anniversaire de 15 euros chez eux. Ce qui me fait le Cooler Master Hyper 612S pour 29.90 fdpin |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2013 à 16:21:34 ![]() ![]() |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
opiumdna Mono no aware | J'avoue |
opiumdna Mono no aware | Un Fractal R4 Titanium à 93 euros port inclus, ça les vaut ou je peux choper moins cher pendant les soldes ? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
opiumdna Mono no aware | non trompé c'est 95 euros pardon
Message édité par opiumdna le 21-06-2013 à 14:54:49 |
matcar2 | Tu poses des questions vraiment bizarres tu sais |
Crashdent | Le mythe des soldes dans le monde du hardware ... --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
opiumdna Mono no aware | En même temps, si on attend, on achète rien ^^ |
opiumdna Mono no aware | Salut, j'ai reçu le ventirad (cooler master hyper 612s), bah punaise le "hyper" est pas anodin. Le morceau que c'est Message cité 1 fois Message édité par opiumdna le 25-06-2013 à 12:35:42 |
matcar2 |
Message édité par matcar2 le 25-06-2013 à 13:39:53 |
opiumdna Mono no aware | Juste la tour d'acheté avec pour le moment. J'attends demain voir jusqu'à max la fin de semaine et je commande le reste ^^ Message édité par opiumdna le 25-06-2013 à 16:56:20 |
matcar2 | Ok, tiens nous au courant ^^ |
opiumdna Mono no aware | Dacodac |
opiumdna Mono no aware | Tiens, une question. Utile 4 go de mémoire à la place de 2 go sur une gtx 770. 60 euros de diff quand même |
opiumdna Mono no aware | Ouais faudrait juste que je trouve un coupon rdc. J'ai 10 euros mais un 20 serait cool ^^ |
opiumdna Mono no aware |
opiumdna Mono no aware | J'ai chopé 4x 4 go crucial ballistix tactical LP pour 104 euros. J'ai pris 8 go pour moi et 8 pour un pote ^^ |
matcar2 | C'est un véritable chasseur de bonnes affaires ce opiumdna |
opiumdna Mono no aware | Y'en a encore lol |
opiumdna Mono no aware | Bon, je suis allé chercher la tour en relais colis. Le reste de la config a été expédié hier ^^ Message édité par opiumdna le 27-06-2013 à 12:45:24 |
artouillassse Pas mieux :o | C'est quoi comme DD externe ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
opiumdna Mono no aware | Enfin c'est un dd interne que je branche sur le dessus du cooler master cm 690 en branchement à chaud ^^
Message édité par opiumdna le 28-06-2013 à 19:10:55 |
opiumdna Mono no aware | Salut Kroma ^^ Oui, j'y pensais au dock station. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis et finalisation config' | Besoin d'aide config Pro |
Demande d'aide pour créer une config multi-ecran | Avis pour une config jeu |
Avis Config à 1250 euros | Choix alimentation vielle config |
Config CM/Processeur/RAM | Avis Config gamer 600€ |
Upgrade de config | |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer options OC |