|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gamer options OC |
opiumdna Mono no aware | Bonjour, je souhaite faire évoluer ma config cette année (début juillet) pour remplacer les éléments suivants:
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 08:44:53 |
Crashdent |
|
artouillassse Pas mieux :o | AMHA, trouver un R4 d'occase tu vas galérer. Quand on a un boitier pareil, on s'en sépare pas aussi facilement, à moins d'un prob d'argent. Pour tes pièces d'occase, tu peux voir sur le forum : hardware >> achat/vente >> estimation : Message édité par artouillassse le 04-06-2013 à 10:12:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 10:12:57 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-06-2013 à 10:31:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 04-06-2013 à 10:41:56 |
opiumdna Mono no aware | ok |
Crashdent | Déjà passer de 3.4GHz à 4.4 ça donne un super gain, il n'y a pas que quoi se plaindre. |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
opiumdna Mono no aware | Ah d'accord. je suis en train de lire un article intéressant pour les proc haswell.
|
opiumdna Mono no aware | ah ok ^^ |
opiumdna Mono no aware | Oui donc autant continuer chez Intel alors
Message édité par opiumdna le 04-06-2013 à 14:08:27 |
Crashdent | Oui c'est bon ... mais il y a un problème sur le processeur, le i5-4670K est celui prévu pour la Asus Z87. Message édité par Crashdent le 05-06-2013 à 16:06:28 |
opiumdna Mono no aware | Salut Crashdent, arf je crois que je vais me laisser tenter par la MSI ^^ Quoique me connaissant, d'ici début juillet, j'aurai changé d'avis pour une autre marque qu'Asus ou MSI. Qui a dit Gigabyte ? Message cité 1 fois Message édité par opiumdna le 06-06-2013 à 11:13:46 |
Plus sérieusement, attends de voir les premiers retours sur la nouvelle plateforme, ça t'aidera sans doute dans le choix de la marque de la carte Message édité par artouillassse le 06-06-2013 à 11:46:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
opiumdna Mono no aware | Ouais pas faux, je pense que ça devrait pas tarder ^^ Sinon, ça passe en hauteur avec un cooler master 612s:
Message édité par opiumdna le 06-06-2013 à 17:50:24 |
artouillassse Pas mieux :o | Pas sûr que ces barettes passent avec le 612S, et au cas où ça passe, il faudra installer les barettes avant le ventirad, et tu ne pourras pas les retirer sans démonter le ventirad.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
|
artouillassse Pas mieux :o | Le soucis c'est qu'il n'y a pas de Ares rouge, les Ripjaws sont trop hautes pour le 612S, et les Hyper X ne sont pas rouges. Il ne reste que des barettes noires pour ne pas faire trop tache.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-06-2013 à 09:36:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis et finalisation config' | Besoin d'aide config Pro |
Demande d'aide pour créer une config multi-ecran | Avis pour une config jeu |
Avis Config à 1250 euros | Choix alimentation vielle config |
Config CM/Processeur/RAM | Avis Config gamer 600€ |
Upgrade de config | |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer options OC |