|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer (évolutive) |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 22:04:26 |
Lestanquet | pas d'avis ??
|
Lestanquet | tu tu lu tu lu !! |
dje79 |
Message édité par dje79 le 07-12-2009 à 14:02:47 |
fab04 | dje79, Lestanquet possede deja une VX450, inutile de reinvestir dans une alim neuve.
|
Lestanquet | ok fab, dans ce cas là, je préfère carrément franchir le pas et passer direct à l'I7, je lis vos liens. |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 14:16:09 |
Lestanquet | Quoi qu'il en soit, et c'est bien une honte, il me faudra un nouveau ventirad ... marre de la turbine de mon E8400 par exemple.
|
Lestanquet | Vous pourriez m'expliquer la différence entre ce proco là |
fab04 | Regarde les references Le FBGM est la revision 3 de ce processeur. Pour les meme performances que le FBGI, sa consomation a ete reduite de 145W à 125W. Qui dit moins de consomation dit moins de chauffe, donc moins de bruit de la part des ventilo. Et vu qu'il chauffe moins, il a "a priori" de meilleurs capacités d'overclocking. Message édité par fab04 le 09-12-2009 à 11:06:46 |
Lestanquet | Ou le I5 750 ^^ ptdr ! voilà comme je me mange le cerveau ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bon. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La ram (OCZ) est bonne. Ne te méprend pas, le DX11 est un argument de poids pour le jeu. Mais ta cg est une bonne carte qui te permettra d'attendre pour prendre une dx11 plus puissante que la HD5770.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est clair que tu ne verras pas de différence sans changer de CG, mais si tu as un budget restreint ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Disons que l'intérêt du i7 est l' HT, mais on a pas d'info actuellement sur l'impact de l'HT sur les jeux à venir. Donc à moins d'avoir les moyens de prendre et un i7 et une HD58xx, mieux vaut rester sur un i750 ou un X4 955 BE. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, il suffira de oc le 955 si tu as besoin de plus de puissance. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Lestanquet | ba je vais recalculer tout ça ... merci bien ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | De rien. Un calcul s'impose tant la différence de prix entre I5 et AM3 est importante. Il n'y a pas de mauvais choix, juste un choix à faire ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Lestanquet | et la cm avec le phenom ? |
Kazaam1983 | Ca depend de ce que tu peux mettre
|
Lestanquet |
Kazaam1983 | C'est moitie prix deja
|
Lestanquet |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Et là personne ne peut décider pour toi. Tu as les éléments, à toi de faire le choix ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Lestanquet | exact ! mais j'aime bien parler ^^ c'est vrai qu'on n'est pas sur vis ma vie.com en même temps ^^ |
Publicité | Posté le |