|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer à 700e - AM3 - HD 5770 |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 17:33:27 |
neckar | Quid également de la carte graphique, elle rentre dans le boitier ? |
neckar | Bien vu j'edit pour le lecteur graveur. Le problème avec le I5, c'est qu'il faut également changer la CM, la RAM et là les prix grimpent... Pour le DD je ne ressent pas l'intérêt d'un 1To, depuis maintenant 3 ans je tourne avec un 80 Go et c'est impec (un portable). Message cité 1 fois Message édité par neckar le 06-12-2009 à 19:22:05 |
Lestanquet |
|
Ryden77 | Après ça depens 1 To c'est bien pour stocker des films aux format blu-ray ect --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
neckar | Pas faux. Je vais considérer cela.
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 23:06:28 |
Lestanquet |
|
neckar | Mais à vrai dire c'est pas ce qui m'inquiète le plus sur ma config... |
Ryden77 | Moi j'adore mon nouveau pc( postville 80 Go système+appli et jeux courraments utilisés et spinpoint f3 1To pour tout le reste) je fout tout et n'importe quoi sur mon DD (avant j'avais un P4 avec un DD de 60 Go j'étais un peu limité ) --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Lestanquet |
|
Ryden77 | Bien sûr
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
neckar |
|
Lestanquet |
|
neckar | Le Caviar blue ne possède que 16 Mo de Buffer, n'est-ce pas limité ? J'ai entendu dire qu'il faut préférer les 32 Mo. Sur ce nouveau panier, je remplace le boitier Sonata par le couple Three Hundred + VX550. Edit : pour le ventirad je m'oriente vers quelque chose comme ça : http://www.topachat.com/pages/deta [...] np748.html Message édité par neckar le 07-12-2009 à 12:08:00 |
neckar |
|
neckar |
|
MetalGear | J'ignore dans quelles proportions cela est-il vrai et quelles sont les modeles qui posent probleme, mais j'ai le sur le forum Gigabyte a pluisuers reprises qu'ils deconseillaient les memoires OCZ (en tout cas certains series - peut-etre que seules les series Gold etaient concernees et pas les Platinium, a verifier) en combinsaison avec certaines de leurs cartes meres, dont la serie basee sur les chipset AMD faisait partie. Bref va faire un tour sur leur forum pour savoir si cela s'applique a ton couple carte mere - modele de memoire OCZ. Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 08-12-2009 à 08:37:26 |
neckar |
Message édité par neckar le 08-12-2009 à 12:18:09 |
neckar |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'ordinateur ( quad core ) gamer et bujet environ 500 a 550 | Achat nouveau boitier et donc nouvelle config |
Avis sur config gamer 3D Vision | Config Pc "Gamer" |
nouvelle config, alimentation ??? donnez votre avis | Config Gamer Pour 900€ Ecran Compris |
Changement éventuel de config, d'ici quelques semaines | |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer à 700e - AM3 - HD 5770 |