|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer 1000 euros |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 15:15:04 |
mycks | le core i7 860 est cher, on le trouve facielement sous les 255€ (LDLC / cdiscount / surcouf / pixmania...) --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Kama0 | Oui mais le prix j'irai voir le moins cher ailleurs, c'est juste avoir des avis sur l'ensemble de la config |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Moi, je l'aime bien cette config, même si une alim modulaire me paraît plus appropriée ... |
Panzer Kunst poohned | plus cher aussi et avec un bon rangement ça revient au même isnt it? --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | L'écart de prix est justifié, et tu as beau les ranger, où qu'ils soient, ils impactent sur la circulation de l'air et sont autant de capteurs calorifiques. |
mycks | chaque composant ne vas pas prendre 5 degrés en plus quand même
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ils seront à la température du boitier, si celle-ci est trop élevé, les ventillo devront refroidir et évacuer également les dégagements de chaleurs captées par les cables.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 14-10-2009 à 10:40:26 |
mycks | Je suis d'accord avec toi mais il faut quand même relativiser, ce n'est pas parcequ'un PC a une alim non modulaire qu'il va forcément chauffer beaucoup plus (genre +5/10 degré) et faire beaucoup plus de bruit qu'un PC avec une alim modulaire. L'écart doit être négligeable (1 degré) à condition de prendre le temps de ranger proprement.
avec 8€ on peut avoir 2 ventilo 120mm (à sous-volter) qui permettront un meilleur refroidissement par exemple --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 11:30:37 |