|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer + ou - 1700 euros |
flagada007 No Pain No Gain | Bonsoir tous le monde --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 21:58:00 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
tomsawyer1311 | 200 € = 1 € chez toi ? Clairement non pour le SSHD, t'y rentres quoi dans ces 8/16 GB de SSD, surtout que tu as un SSD (et pas mal en plus) ? Pour les CG, oui une 1080 sera mieux qu'une 1070, mais, il y a aussi l'optimisation et les mises à jour des jeux. Message cité 1 fois Message édité par tomsawyer1311 le 01-05-2017 à 23:20:34 |
flagada007 No Pain No Gain |
200 pour 1 euros peut être pas mais disons que je ne veux pas non plus une config de merde ^^ Sur le SSHD je mets typiquement mon répertoire steam qui mange bien de la place. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Sympa la config. Mais après passer sur un 1700 pourquoi pas mais à limite après autant faire suivre tous le reste le SSHD, ssd et une 1080 histoire que tout suivent bien et ne pas se retrouver bridé à cause d'un composant à la traine surtout que, comme dit plus haut, j'ai toujours une réserve au niveau du portefeuille à condition qu'elle soit justifié. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Quand je dis merde j'y suis allé un peu fort ^^ mais oui il y a toujours ce palier du prix/perfs qui est toujours flou. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 23:43:18 |
flagada007 No Pain No Gain | La nuit porte conseils comme on dit ^^ Merci les gars pour le coup de mains. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Hybride Rendu3D/Texturing 4k -- Gamer | On se reverra dans 6 ans... (Config PC faite pour durer) |
config pc | Consiel config |
PC Gamer 900 euros | Besoin d'aide pour une config à 800 euros. |
Premier PC Gamer | Config pc gamer 1700 euros max |
Config gamer (tour+moniteur+clavier) 1700 euros. | |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer + ou - 1700 euros |