|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config Gamer] UC only ou UC + Ecran |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 23:07:55 |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Bonjour/Bonsoir,
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Oui je sais que ma config n'est pas forcément optimisé de façon magistrale, mais c'était déjà pour lui prouver que avec un écran G-Sync à 700€ ça passer. Enfin bref je l'ai optimisé, avec le stockage qu'on avait oublié aussi ! Je reste sur certains point, en tout cas celle de artouillasse et la mienne se valent, seul l'alimentation et la CM diffère. Le stockage est sur la base pour les joueurs de nos jours. Le SSD est en NAND 3D, donc meilleur performances et surtout un taux de panne MTBF à 2 millions d'heures au lieu de 1.5 millions d'heures, donc il est plus fiable. Le boitier toujours affaire de goût, mais je l'ai pris pour caser le lecteur DVD, au cas oû si tu achète une édition physique d'un jeu ! Message cité 1 fois Message édité par Steez le 03-09-2016 à 11:31:59 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | J'avais oublié ^^ !
Message édité par Steez le 03-09-2016 à 13:05:04 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
Message édité par Steez le 03-09-2016 à 22:34:49 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 00:01:03 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config débutant PC Gamer | Config Gamer |
Nouvelle config | Config gaming durable (~1350€) |
Recherche aide pour écran 21:9 | PC gamer pour 300€ |
Ecran de pc portable "arraché" | [Écran] Conseils pour l'achat de 2 écrans QHD |
Plus de sujets relatifs à : [Config Gamer] UC only ou UC + Ecran |