|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer 1400€ tout compris :) |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 14:44:26 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Voila ce que je propose Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 06-09-2007 à 15:21:17 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Ricard ou 51 |
Message cité 1 fois Message édité par Ricard ou 51 le 06-09-2007 à 15:32:54 --------------- Feed || |
freakingout | Je vous remercie tous de vos reponses , je vais voir tout ça et je vous dis ce que je prend |
CoReLoS |
--------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
freakingout | Apres mûre reflexion j'ai choisit ceci:
|
Ricard ou 51 | Bien mais je ne vois pas trop l'interet de prendre une carte mere aussi chere.
--------------- Feed || |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:23:42 |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 06-09-2007 à 17:52:26 |
Ricard ou 51 | les HZ sont effectivement mieux mais va t'il les exploiter?
Ricard ou 51 | je ne saisi pas trop le rapport?
freakingout | Non je ne prevois pas d'oc |
Ricard ou 51 | Alors je te conseil d'ecponomiser sur la carte mere et la ram et de mettre la differnce dans un CG plus perf et vista --------------- Feed || |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-09-2007 à 19:05:10 |
freakingout | Vista me tente pas honnetement
|
Ricard ou 51 |
Message édité par Ricard ou 51 le 06-09-2007 à 20:10:37 --------------- Feed || |
RedBraindead Gnnniiii >< | ma config. toute récente si ca t'interresse, prix 1380€ sur Selexium:
|
Message édité par LePcFou le 06-09-2007 à 20:14:09 |
polarkraken | J'comprends pas.. j'ai posté une config au dessus ou il y'a de la RAM de qualité (ballistix ~HZ), bonne carte mère P35C-DS3R, un E6750, une 8800GTX pour jouer dans de bonnes conditions, un beau 22 pouces et windows vista.. Pourquoi hésiter ?
|
freakingout | Ok mais tu l'achetes sur quel site ta config? |
polarkraken | Grosbill.. |
RedBraindead Gnnniiii >< | Grosbill n'est pas un site sûr... je le conseil pas perso |
blinkfan70 | Euh j'ai commandé un ordi entier sur grosbill et à part un délai un peu long ça va (10 jours entre commande et livraison). Juste j'ai trouvé uqe l'emballage du disque dur juste dans son plastique avec autour un peu de carton faisait pas très pro pour une pièce "sensible". Après c'est vrai que matériel.net j'ai commandé juste une ralonge,c'était emballé dans trois couches de cartons, et c'est arrivé le lendemain (en colissimo.... J'ai halluciné). Moi je prendrais quand même sur grosbill dans le cas de cette ocnfig parce que ce que propose polarkraken c'est juste un truc de fou! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config multimédia pas chere | Avis sur Nouvelle Config. |
Avis et conseils pour config à 700-800 € | Améliorez ma config |
Config de Gamer [700€ max] | Conseil pour achat nouvelle config |
Config PC | config compatible? |
Config salon silencieuse | |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer 1400€ tout compris :) |