|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis config gamer avant achat |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2013 à 15:18:27 ![]() ![]() |
dam87 | Pourrais-tu me donner une config avec ce que tu changerais toi perso en gardant la même carte mere? STP
|
triguns Love&Peace ♥ | donne moi ton budget alors! Message édité par triguns le 04-08-2013 à 15:35:58 |
dam87 | 900€ max. Je sais que c'est con mais c'est esthétique surtout des carte msi qui me plait.
|
triguns Love&Peace ♥ | Non pas con chacun à ses gouts et ses exigence. Message édité par triguns le 04-08-2013 à 15:38:48 |
dam87 | Merci. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
dam87 | MSI en fait aussi des b75 en noir et rouge avec le dragon non? |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2013 à 15:41:54 ![]() ![]() |
triguns Love&Peace ♥ | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10071983
|
dam87 | Et une config avec b75 de chez msi tu crois que sa pourrais faire tourner du jeu en full sans probleme de crash ou lag? |
artouillassse Pas mieux :o | Triguns : le problème reste le même, il a une carte pour OC avec un CPU qui ne l'est pas.
Message édité par artouillassse le 04-08-2013 à 15:49:41 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
triguns Love&Peace ♥ | Je sais mais la c'était sa config "esthétique" |
dam87 | Est config avec b75?
|
sasuun | il veut une gtx 760 MSI Message édité par sasuun le 04-08-2013 à 15:53:45 |
dam87 | Je pense partir sur ta 1ére config avec la z87 et le processeur en haswell.
|
Message édité par artouillassse le 04-08-2013 à 16:04:48 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
sasuun | oui niveau puissance je dis pas mais niveau bruit et sifflement, garantie 2 ans au lieu de 3 ans et la qualité n'est pas la même, c'est tout... m'enfin |
dam87 | Ah oe ce dragon sa m'as tapé a l’œil sa ^^ |
Message édité par artouillassse le 04-08-2013 à 16:08:10 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
dam87 | Et pourriez-vous me montrer un config avec une b75 gaming SVP,
|
sasuun | tu peux monter ton budget un peu ou pas ? |
dam87 | Je suis rick rack mais propose quand même |
triguns Love&Peace ♥ | Voila ce que je te propose pour 919 euros avec tes dragons sur LDLC
|
artouillassse Pas mieux :o | @Triguns : Moi j'la trouve bien ta config, avec les dragon kikoolol dont je me serais passé, mais soit ^^ --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
triguns Love&Peace ♥ | Voila j'ai rajouter un ventirad que j'ai oublier dans la config précédente http://www.ldlc.com/b-fdd3d864a9107ac2.html Merci Artouillassse, c'est vrai que les dragon c'est un peu kikoolol mais si c'est son truc pourquoi pas. d'autre adore bien les Néons et tout ce qui s'en suit... Message édité par triguns le 04-08-2013 à 16:22:18 |
dam87 |
Mais je préfère celle de triguns avec la 770 @Triguns : mais je comprends tout à fait qu'il aime bien, j'avais un dragon quand j'étais petit, personne le voyait Message édité par artouillassse le 04-08-2013 à 16:23:32 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
dorixcraft |
|
sasuun |
dam87 |
sasuun | oui mais avec les Z et K il pourra OC quand le besoin s'en fera sentir et s'in n'y connait rien y'a la fonction OC automatique, même si en manuel c'est mieux et pas du tout compliqué. |
dam87 | Donc config sans oc on a trouvé et avec OC que me proposez-vous avec a peu prés les même composant même si ma carte mère n'a pas le dragon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |