|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis Avant Achat] Config Gamer Eyefinity |
Dr-Mario | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 20:12:08 |
DevB | 3 ecrans, pas le luxe, mais 6, dans la merde pour les FPS ... |
mycks | prend plutot un crossfire de HD7870, 650w suffiront prend une carte mère avec chipset Z77 Message édité par mycks le 10-04-2012 à 20:45:12 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Dr-Mario | Quand tu dit "officiellement compatible", tu a lu ça ou ?
|
fire du 57 The futur is Fusion | Oui ne t'inquiète pas c'est officiel --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 22:37:50 |
Dr-Mario | Ok, Merci pour cette réponse clair et précise ! |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Dr-Mario | Merci t'es réponse m'aide bien.
|
fire du 57 The futur is Fusion | Si tu as déjà 4x2 GO donc 8Go je ne vois pas l'ineteret de changer ! --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Dr-Mario | C'est surtout pour la fréquence, je sais pas si sa change quelque chose.
|
goldeney | Elles ont de l'importance, mais 2133Mhz n'est pas forcément utiles surtout vue le prix.
|
Dr-Mario | Je pense que je vais changer mes Ram par 2x4GO pour garder 2 socket de libre au cas ou.
|
Atou14 | Petite infos pour la 7970 attend un peu les prix vont baisser |
Dr-Mario |
Message édité par Dr-Mario le 18-04-2012 à 06:33:15 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer pour l'avenir.. ? | NAS Besoin d'aide pour faire un choix |
Config gamer Help please | [Conseil Config] Sandy bridge-E S2011 + Kepler GTX690 |
Projet de config gamer | Avis pour une configue 1200€ max |
[Aide - Conseils] PC Gamer < 1000€ (sans écran) | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis Avant Achat] Config Gamer Eyefinity |