|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer 600e ? |
Raph_UeS | Bonsoir à tous, je recherche une config pour jouer tranquillement à des jeux comme rust, h1z1 et j'en passe. Pour 600e. Étant donné que c'est ma première config je vous demande l'aide, Merci. |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 23:11:59 |
axklaus | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-01-2016 à 08:32:21 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Kam7r jamais 2 sans trop |
|
MRP41FF3R *-* | pixelmaze
|
Moumoule |
|
Raph_UeS | Merci à tous je prendrais compte de vos réponses. |
axklaus | un i3 skylake est meilleur qu'un FX6300 OC, pourquoi partir sur cela ?
Message édité par axklaus le 27-01-2016 à 16:38:17 |
Moumoule |
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 17:01:49 |
Moumoule |
|
Raph_UeS | Ok mais j'ai une question, un i3 suffira pour des jeux comme rust ? Et d'après toi dans qq mois que faudrait-il améliorer en premier ? |
Moumoule |
|
Raph_UeS | Ok, bah écoute je te remercie de ton aide pour mon premier. À la prochaine ! |
trex22 Oh yeah baby! | Dans 1 ou 2 ans : passer d'un i3 à un i7 amha! --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Raph_UeS | Salut les amis, on m'a conseiller de prendre la r9 380 mais elle n'est pas compatible avec l'alm. Que faire ? Changer d'alim ou de carte graphique ? |
gigui |
Message édité par gigui le 30-01-2016 à 12:25:47 |
Raph_UeS | Celle d'axklaus et je suppose que l'alim n'est pas compatible car sur config o matic quand je sélectionnes l'aiim je ne trouve pas la carte et inversement |
Kam7r jamais 2 sans trop | c'est juste leur site qui merde... j'ai une r9 380 et sur une 500w bien moins fiable qu'une evga(?) et j'ai pas le moindre probléme |
Raph_UeS | C'est assez embêtant car il me semble que leurs produits sont moins chère et qu'il a une option de montage |
Ralph Lauren | Hola
|
Raph_UeS | Ok pas de soucis et encore merc. Mais j'ai encore une question, pour toi la quelle des deux config et la meilleure ? |
Raph_UeS | Ok bah merci à toi ! |
Publicité | Posté le |