|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Config Gamer (~600e) |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 12:57:04 |
mycks | c'est dommage de partir sur un processeur d'ancienne génération (ivy bidge en socket 1155) alors que la dernière génération est la depuis un petit moment déjà (Haswell en socket 1150)
Message édité par mycks le 17-04-2014 à 13:24:03 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Stino | Salut et merci de ta réponse Mycks.
|
Stino | Petit up du soir (ou matin) !
|
-Flo- | Disons que le choix de la carte graphique n'est peut-être pas le plus judicieux car pour le même prix tu as une R9 270X nettement plus performante comme tu peux le voir ici -> http://www.hardware.fr/focus/92/am [...] ances.html |
CashMoney59 | salut
|
mycks |
Message édité par mycks le 18-04-2014 à 08:26:08 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Stino | Bonjour à tous et merci pour vos réponses ! Je pars donc sur la R9 270 voir 270X (Sapphire je suppose pour les 2?). Concernant l'alimentation j'en ai trouvé une à 600W (parce que j'ai peur que ce soit limite 550W) au même prix que celle proposée par CashMoney59 chez Cooler Master : Et pour baisser un peu le prix j'ai trouvé aussi cette CM : http://www.materiel.net/carte-mere [...] 94939.html PS : Bon appétit ! Message cité 2 fois Message édité par Stino le 18-04-2014 à 12:32:44 |
CashMoney59 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 12:49:17 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | 2 conseils sur les alim là tu as la conso que de la carte graphique : là tu as la conso d'une machine complète Message édité par mycks le 18-04-2014 à 16:55:22 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Stino | Ti up du soir (ou matin) ! |
alkareth | Une alim 550W noname risquera de faire exploser ton ordi, une 300W de marque suffira largement et fera tout tourner sans problème. Du coup autant prendre le deuxième choix ^^ |
alkareth | LEPA c'est de la marque DONC tu prends 300W parce que t'as pas besoin de plus. La config est cool, la Corsair sera bien si tu veux changer de CG dans un petit moment. |
mycks |
Stino | Ben je prends Materiel.net comme base (vu qu'il est un peu plus cher que d'autres) comme ça je vois à peu près le montant max que je peux mettre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour une CONFIG GAMER entre 1000€ et 1500€ | Conseil sur ma config |
CONFIG GAMER + ECRAN => 850 € | Achat Pc gamer |
upgrade pc gamer | Config environ 500 / 600e ? |
Avis pour config PC Gamer | Avis sur ces config pour gamer moyen - 750€ |
Avis config gamer avec budget 600e | |
Plus de sujets relatifs à : Avis Config Gamer (~600e) |