|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gamer à 600 € |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:48:08 |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Bonjour, |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Re,
|
generalenrico | Bien,
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 15:41:33 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça tournera parfaitement en windows 7 x64, en effet. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
generalenrico | Ah oui, au fait différence(s) entre le I3 2100, 2120 et 2120T (même prix sur Cdiscount) ? |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Et la différence entre les i3 c'est la fréquence et la consommation ( j'ai oublié d'y répondre ).
|
generalenrico | Pour le même prix prendre le 2120 a-t-il un intérêt ? |
Caake | Tu gagnes 200Mhz. C'est toujours ça vu qu'on peut pas OC. |
generalenrico | Merci pour toutes ces infos.
|
juuken | petite question pour une config comme celle -ci
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | largement oui. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
juuken | merci alein |
laex | @generalenrico : En effet mais je me rends compte au final que je n'ai jamais fait évolué une bécane alors je me dis que ça sert à rien de prévoir une certaine marge si je ne l'utilise pas. |
generalenrico | Dernière chose : pour le SSD, avez-vous une autre suggestion équivalente (perf/prix) ? |
generalenrico | Ok !
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | de rien ! --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
generalenrico | Aïe, je viens de voir que pour jouer à Battlefield 3 un quad core est plus que conseillé...
|
generalenrico | Et comme ventirad pas trop cher, efficace et silencieux, le gagnant est...? |
generalenrico | Finalement mon banquier m'accorde une rallonge.
|
Caake | Prend le 2k5, comme ça tu peux te permettre le Macho ou le True Spirit. |
generalenrico | A votre avis ? |
generalenrico | Qu'y a-t-il comme différences entre ces 2 chipsets B75 et P67 ?
|
Caake | J'dirais bien que vu que le P67 est un chip plus ancien, il est plus "fiable" qu'un qui serait plus récent (ça semble logique hein), mais au delà de ça, je sais pas vraiment. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |