|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer 500€-550€ |
Neyoo | Bonsoir je voudrais savoir si ma config tiens la route pour par exemple:Black ops 2,Far Cry 3,Assasin's Creed III ... Bref vous l'aurez compris un pc gamer quoi Message édité par Neyoo le 11-12-2012 à 20:57:51 |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2012 à 20:56:51 ![]() ![]() |
Veryshoot | Bonsoir, je trouve l'ensemble très bien pour ma part. Un petit truc quand même au niveaux de la ram : Prendre de la pc 12800 serais un peu mieu |
Crashdent | Bonjour,
|
Neyoo | ok merci pour ton aide je fais sa tout de suite |
Neyoo |
Veryshoot | Yes c'est parfait |
Crashdent | J'ai eu de mauvais retour sur les profils XMP.
|
Neyoo | Sa permettra de jouer tranquillement en High sans que le proco atteint des température de ouf ? |
Neyoo | et comme Disque Dur ? |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2012 à 21:18:02 ![]() ![]() |
Neyoo | ok j'ai vu sur les forum qu'il parle du noctua ? ou du Dark Rock ? |
Veryshoot | http://www.grosbill.com/4-seagate_ [...] disque_dur
|
Neyoo | oui le DD c'est reglée |
Veryshoot | ah crashdent tu m'as pris d'avance |
Neyoo | bon je vais le laisser il m'a dis que le bruit ne le derangais pas parce qu'il jouera avec un casque insonorisée donc il ne l'entendra pas |
Veryshoot | Noté, mais n'oublie pas qu'un meilleure rad serras meilleure pour le processeur... |
Neyoo |
Crashdent | Le "T" c'est basse consommation ... on s'en fiche un peu la : le i3-3220 est parfait, ne pas chercher plus loin |
Neyoo | Merci jeremmz est en plus je gagne 2 € ^^ quelle est la meilleur carte graphique(non oc) niveau perf entre 100 et 250 € |
Crashdent | C'est très bien ! La HD7870 est un bon investissement. |
Neyoo | merci mais tu ne ma pas répondu pour la 7950 ? |
Crashdent | Pour 30€ de plus il y a celle-la qui est sympa : http://www.grosbill.com/4-gigabyte [...] atique-ati Les modèles à 250€ ont un design de référence, avec en générale un système de refroidissement bruyant et peu performant. Si tu peux mettre un peu plus, la Gigabyte HD7950 est excellente, sinon je conseil de rester sur la HD7870 (mais c'est personnel comme choix). Cdlt. Message édité par Crashdent le 12-12-2012 à 13:11:05 |
Crashdent | Oui elle tient la route. Éventuellement si tu veux jouer en "ultra" en FullHD il te faudra changer la carte graphique. |
Neyoo | oui mais la j'ai niquer tous mes tunes ^^ ce sera pour la prochaine fois |
Neyoo | vous n'aurez pas un site pour avoir des prix mini ? |
jerremz Pocari powaa | De rien Mr!^^
|
romz08 |
|
Neyoo | Merci désolé pour le msg de remerciments |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |