|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour finalisation d'un pc gamer. |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 18:01:49 |
tartiflette56 Bored... | Merci pour tous ces conseils !
|
Crashdent | Pour des raisons de budget à mon avis Sapphire va être la préférence.
|
Crashdent |
tartiflette56 Bored... | Euh... je sait pas pour le pentium je préférerais un peu mieux pour faire de la bureautique quand même... |
Crashdent | Après tout dépend de ce que tu veux faire. Jouer en high/ultra ou pas. Message édité par Crashdent le 11-12-2012 à 19:08:11 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 19:07:59 |
tartiflette56 Bored... | ben j'aimerais bien en ultra |
Crashdent | Sur les jeux peu gourmand une HD7870 fait de l'ultra pour les jeux types gros FPS de bourrin, une HD7950 s'impose. |
Crashdent | Ha non ! Même les cartes graphiques de haute gamme on du mal sur ce jeu en ultra : http://www.pcgameshardware.de/Far- [...] s-1036726/ Mais l'ultra consomme beaucoup de ressource pour pas grand chose, déjà en "High" l’expérience est magnifique. Message édité par Crashdent le 11-12-2012 à 19:17:12 |
tartiflette56 Bored... | le pentium g2120 est vraiment bien ? j'ai pas envie de faire une connerie |
tartiflette56 Bored... | petite question. En comptant que j'ai un vieille écran cathodique avec une résolution assez basse (normal vue que c'est un cathodique) ca altereras les perfs ?? |
Crashdent | Pour le reste de ta config, il faut quand même que tu sache 2-3 choses.
|
tartiflette56 Bored... | Et pour l'alim elle suffit celle que j'ai actuellement ? axxyon legend series p520 me semble t'il. |
Crashdent | Non, elle est surement trop vielle, dans le panier il y a une alimentation de 350W de la très bonne marque Be-Quiet. |
tartiflette56 Bored... | Ok merci ! j'acheterais cette config pour noel, merci pour tout ! |
Crashdent | De rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat carte mère | Conseil d'upgrade Config 2 ans d'ancienneté |
Assistance Finalisation Config Joueur | Conseil achat pour refroidissement CPU |
Besoin d'info sur le hardware | Config Gamer pour 1300€ (Tour + Clavier + Ecran) |
Besoin d'avis avant achat today ! | Conseil pour marque carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour finalisation d'un pc gamer. |