|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Avis pour une config gamer à ~2200euros ! |
benduc12 Le Renard | Bonjour/Bonsoir !
|
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 16:52:46 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 20-05-2018 à 17:30:49 |
benduc12 Le Renard |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Quelques guides Ecran Des conseils pour la 4K Si possibilité alternative Cpl voir Cpl avec Wifi Config. modifiée Message édité par isfcer le 21-05-2018 à 01:23:33 |
benduc12 Le Renard | Up |
Captaintaverne Newbie | Pour un PC gaming le premier composant à regarder est la carte graphique. Et cela se fait en couple avec l'écran. Sa résolution et sa fréquence sont ses deux caractéristiques principales. Aussi certains écrans embarquent une technologie qui permet de corriger en gros les erreur d'affichage selon le nombre d'images seconde qu'envoie la carte graphique. (Gsync et Freesync qui correspondent aux cartes Nvidia pour le premier et AMD pour le second)
Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 21-05-2018 à 12:53:57 --------------- On en apprend tous les jours ! |
benduc12 Le Renard |
|
benduc12 Le Renard | Sur les cartes mères je m'y connais pas tellement, mais j'ai vue que les AORUS Ultra Gaming ne sont pas si mal |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update config' PC | Avis température i7 8700k |
config robuste silence video web/dvd + bureautique + jeux simples | Avis[CG Gaming/Bureautique] |
Avis concernant overlock d'un i5-4670k | config jeux far cry 5+jeux 700 euros (écran compris) |
R9 290 HS recherche avis update carte graphique | Avis Renouvellement Config |
PC Gamer 1000-1500euros | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Avis pour une config gamer à ~2200euros ! |