|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config FSX |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 23:38:08 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Neiyro | Je ne crois pas que FSX utilise 6cores mais en tout cas, il est assez gourmand en ressources CPU. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Perso, je resterais sur un i5 760, plus performant, ajouterait un bon rad et de la ram en 12800 pour le oc, réduirais nettement la voilure sur la CG et prendrait 2 autres écrans 19" pour un triScreen.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 15:07:55
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 15:12:14
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | melchiotte, FSX est une appli 32b. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 15:24:33
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 15:24:33 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ton os a beau être 64b, ca change rien. Si l'appli est 32b, elle ne peut pas exploiter 4go de ram. D'ailleurs, ton screen montre que ta config consomme 4 Go, pas FSX. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 15:37:14
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Une appli 32b ne peut pas dépasser les 2 Go. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
madpo lève toi et marche | le "large address aware" permet de remonter cette limite à 4Go --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
madpo lève toi et marche | cherche par toi même --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai vu un truc intéressant : Ils ont activer l'option sur le SP2. Ca je ne savais pas. Je savais qu'il l'avait vérouillé à cause des crashs sur les os32, mais j'ignorais qu'il l'avait libéré pour l'os64 via le sp2 ...
Message édité par twistou le 16-12-2010 à 16:36:27 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 19:41:11
Sachant qu'en plus c'est en tout début de vol et qu'avec REX par exemple faut rajouter un processus de 400mo. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 17:06:12 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, melchiotte, le thread a avancé depuis ce post ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Neiyro | Message de YoKame :
Message édité par Neiyro le 21-12-2010 à 15:41:04 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est bien la première fois que je vais dire ça, mais intel est mieux pour fsx, petite carte graphique genre 5770, au moins 1 Go de RAM, processeur 4 coeurs le plus rapide possible, le mieux cadencé, donc prévoir un sérieux O/C et donc un gros rad. 4Gb mini, mieux c'est 8 Gb, twistou je te garanti que mon fsx il dépasse largemenent les 4 Go en pleine utilisation un ssd impératif, pas de double gpu, surtout pas,..
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 10:06:44
|
Publicité | Posté le |