|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config FPS récent |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)'' | Amis HFR bonjour, ayant changé ma carte graphique et mon alim il n'y a pas longtemps, je souhaiterais optimiser un peu mieux mon PC afin de pouvoir anticiper la sortie de BattleField 3, et me faire d'avantage plaisir dans les jeux comme COD 4/6/7... Mon ancienne config : * Proc E7400 Ma config actuelle suite au changement de la CG / alim : * Proc E7400 Maintenant voici les améliorations que j'aimerais apporter à mon PC, mais j'aurais aimé avoir vos avis niveau rapport qualité/prix... A savoir que je compte mettre maximum 400euro pour le changement du processeur, la carte mère et 2*2go de ram (je rajouterais une deuxième fois 2*2go mais plus tard...). * http://www.materiel.net/processeur [...] 62923.html Je rappelle que mon pc à pour principale objectif de faire tourner du bon jeu et que je puisse me faire plaisir graphiquement !! Cordialement, Batox. Message édité par batox le 07-07-2011 à 10:05:58 |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 09:58:04 |
jpork | C'est ok |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)'' | Et à ton avis, si je pars sur :
|
jpork | La RAM est parfaite. A mon avis reste sur du sandy bridge largement plus perf |
sulfuro59 | +1 très bon choix. Par contre je te conseilles d'acheter les composants ailleurs, moins cher (topachat, rueducommerce, cdiscount) |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)'' | Ok, par contre un collègue me conseil de prendre cette CM, la même mais en LE (Light Edition c'est ça ? õ.ö)
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
jpork |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)'' | Lol salut camarade, |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 10:27:44 |
kibidou |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)'' | xD ... "tu t'la ra..." bref, passons ! (lol)
|
jpork | Oui. Le i5 2500K est le meilleur rapport qualité/prix du moment. Mais je trouve que la Gtx 470 n'est pas une super carte Message édité par jpork le 07-07-2011 à 10:37:21 |
kibidou |
sulfuro59 |
L'offre sur la CM est tout simplement abusée. T'inquiète pour BF3, de toute façon c'est LE jeu pour vendre des cartes graphiques, personne ou presque y jouera en very high... enjoy Message édité par sulfuro59 le 07-07-2011 à 10:52:17 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour install W7 sur SSD - nouvelle config | Config pour photoshop, jeux... |
Nouvelle Config | Avis / conseil config jeux |
Que pensez vous de ma config gamer ? | Avis pour config pour montage video |
Config' jeu pour un ami | Nouvelle config??conseil |
Plus de sujets relatifs à : Config FPS récent |