Bonjour à tous,
Un ami m'a chargé de lui trouvé une configuration pour du jeu occasionnel, il aimerais faire tourné pas mal de jeu récent avec les graphismes relativement élevé, le problème c'est le budget, qui est assez bas: 900francs suisse, avec écran, clavier, souris mais sans OS. Pour les tarifs Suisse , je vous invite a consulter le site http://digitec.ch , sur lequel seront commandé les composants...
Ce n'est pas du jeu extrême mais quand même récent, donc il faut une configuration qui tienne la route!
Je m'occuperais du montage, pas de problème de ce côté là, mais je ne m'informe plus de l'actualité hardware depuis presque une année, donc je préfère vous demander conseil plutôt que de lui dire d'acheter n'importe quoi...
Il voulait au début acheté un Dell, mais je lui ai fais comprendre que c'était de la merde pour jouer et qu'il devrait plutôt faire du monté-main 
Merci d'avance 
EDIT: Il m'a parlé notemment des jeux "Company of Heroes", "Rainbow six vegas 2", "Tom Clancy's Hawx", "Splinter Cell" et aimerais pouvoir acquérir des jeux plus récent!
EDIT 2: Il aimerais que je lui donne une réponse rapidement x)
Message édité par diego-gelin le 06-07-2011 à 15:29:05