|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma config et ma femme |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 09:29:22 |
zonka x58 forever! | Up de soutien / drap pour un joli post fort sympathique Je reviendrai poster quand j'aurai plus de temps, les cadors de la config sauront te guider d'ici là --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | 1000€ pour une config ultra compacte mais évolutive, performante, silencieuse et équipée d'un excellent moniteur de grande diagonale, le tout répondant à des critères de design bien précis, autant te dire que ce n'est pas gagné.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Mitch2Pain | pas mal, le cahier des charges est respecté, c'était pas évident. Message édité par Mitch2Pain le 13-02-2019 à 11:41:10 |
MeanBalls | Pas de meilleure proposition, mais j'adore ton post ! Il est excellent, tant sur le fond que sur la forme |
Sarenya Evoli ♥ | Salut,
Un simple recherche "Windows 10" sur google ou les sites e-commerce généraliste les plus connue devrait faire ton bonheur
CPL, c'est faire passer réseau internet par le réseau électrique (les prises de courants)
|
kazakdoom | Merci pour le retour rapide. Le boitier est superbe! |
artouillassse Pas mieux :o |
Pour le cable ethernet au milieu du salon il y a aussi la possibilité de faire courir le-dit cable le long des plinthes, au milieu du salon c'est une déclaration de guerre, le long des plinthes c'est une maneuvre de diversion Tu peux aller jusqu'à 100m de cable ethernet sans perte, largement de quoi faire le tour de ton salon 3 fois Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-02-2019 à 14:05:46 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gillejeu |
|
LuckyTuc | et peindre le câble au couleur des plinthes, pour qu'il se voit encore moins (dans le cas où il est posé sur les plinthes) Message édité par LuckyTuc le 13-02-2019 à 14:12:18 |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 14:10:52 |
matt_gamer Matt_Gamer | Pour l'OS tu peux facilement te faire un CD ou une clé USB bootable, ou même chez des revendeurs tu peux trouver l'OS pour 10-15€. |
satoshi |
|
eostel | Bonjour,
Message édité par eostel le 13-02-2019 à 20:24:33 |
pinpinb | Belle config. Il faut prendre en compte que les switch MX-red du clavier sont quand même bruyants. Et si ta femme n'est pas le bruit, ça peut être gênant. |
artouillassse Pas mieux :o |
Sinon ouais t'as à peu près compris l'idée, le compact ikea-style coute plus cher. Message édité par artouillassse le 14-02-2019 à 08:28:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kazakdoom | C'est clair que c'est moi qui a bossé dans le salon.. mais je dois dire que j'ai pas non plus envie de pourrir mon intérieur avec du multicolore... Je me fais vieux faut croire
|
eostel | Salut Kazakdoom.
Message édité par eostel le 14-02-2019 à 09:05:38 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si tu pars sur de l'ATX, je te propose ceci : https://secure.hardware.fr/b-a345be5e5fecf2ba.html
Message édité par Neji Hyuga le 14-02-2019 à 10:00:42 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
eostel | Une config White avec un autre boitier total un peu moins de 1100€. J'arrive pas à faire moins cher sans faire perdre de façon conséquente en qualité prix.
|
kazakdoom | Moi avec le ZALMAN j'ai fait ca : https://secure.hardware.fr/b-c2e32f7445aaebc2.html |
eostel | La RX 580 8Go de ce lien
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si tu ne comptes y coller que le système, les applis et un ou deux jeux, 250GB c'est éventuellement suffisant (prend plutôt le Crucial MX500 un peu moins cher que le Samsung). Avec 500GB, tu peux y caser plus de jeux qui chargeront plus vite que sur un disque mécanique, personnellement (et en fonction des titres) je pense que ça vaut le coup (et le coût ).
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kazakdoom | https://secure.hardware.fr/b-bc26f45be8eb5add.html
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
zonka x58 forever! | C'est pas du jeu Neji, tu vois tout avec ton Sharingan --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
eostel | Coucou! Juste un petit mot pour dire que je trouve dommage d'économiser 40€ soit 4% du prix total sur la carte graphique entre une RX 570 et 580 (bien mieux) pour un ordi gamer.
Message cité 1 fois Message édité par eostel le 14-02-2019 à 12:33:47 |
kazakdoom |
eostel |
|
river_tam Instable mentalement | +1 pour la config de Neji, mais avec ce boitier (et p'tet trouver un combo clavier/souris blanc, histoire de rester raccord au reste )=> https://shop.hardware.fr/fiche/AR201611150188.html Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 14-02-2019 à 14:36:51 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Message édité par Neji Hyuga le 14-02-2019 à 14:38:32 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
river_tam Instable mentalement | Ah ouais, quand même...en même pas deux ans, dis donc! Et tu dois être seulement en 1080p en plus, c'est dire!
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Je vois que la RX 570 est repassée en stock sur HFR : il n'y a plus que la RAM et les HP à prendre à part sur Amazon. Message édité par Neji Hyuga le 15-02-2019 à 06:48:10 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
eostel |
Message édité par eostel le 15-02-2019 à 10:26:20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |