|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour config à 1500 euros pour UC seulement |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 13:30:37 |
chek |
@ction M@n |
--------------- @ction M@n le plus grand de tous les zéros :o |
fredoriking D'ohhhhh! | 1500 € !
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | I7 très efficace pour moitié prix, 750€, tu peux avoir une config (phenom II ou Q9400) qui déménage déjà, et permet de faire tourner les jeux à fond. sachant que le matos décote vite ... Message édité par Aarkann le 21-02-2009 à 20:45:35 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
fredoriking D'ohhhhh! |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 23:37:49 |
rafifalu Raclette inside ! | T'as un 24" derrière ? Pour une 4870X2 je parle. |
chek | oui un lacie 324 qui est très joli^^ |
rafifalu Raclette inside ! | OK, enfin je prendrais plutot un cross de 4870 plutot qu'une 4870X2 en cas de jeu ne gerant pas le bi-gpu. |
chek | qu'est ce que tu entend par un cross de 4870?
|
fredoriking D'ohhhhh! | Voila , deux GPU sur un même PCB c'est une carte biGPU ( HD4850/70X²). --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
chek | ha ok merci de cette explication^^
|
chek | et pensez vous que pour de la retouche photo, des un dd raptir de 150go soit super utile ou je peux m'en passer
|
fredoriking D'ohhhhh! |
rafifalu Raclette inside ! | +1 pour s'en passer. Un caviar blue 640Go a quasi les memes perfs qu'un raptor... |
chek | bon bah si je vais en prendre deux....
|
chek | mis à part la gainward, dans les même tarif vous me conseilleriez quoi?
|
fredoriking D'ohhhhh! | Eh eh on a une vie en dehors des forums d'aide. Alors non les cartes Intel sont censés être "stables" mais bon en OC et en options c'est pas ça surtout comparé à Asus.
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Spyn |
Message édité par Spyn le 23-02-2009 à 18:57:14 |
Spyn |
|
fredoriking D'ohhhhh! |
chek | fred c'est quoi les club3D? |
fredoriking D'ohhhhh! | club3D c'est un fabricant de carte graphiques. Mais en fait tu comptais prendre laquelle ? --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Spyn |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Spyn |
|
chek | donc conrètement je suis encore le culk entre deux chaise?
|
fredoriking D'ohhhhh! | La GTX285 n'as pas d'équivalent m'enfin si tu veut quelque chose qui s'en rapproche t'as la HD4850X². Après pour 70€ pourquoi pas la HD4870X² et excellente et puis bon si vraiment ça rentre,une GTX295. Niveau alimentation faudra prévoir 750/800 W pour être bon, avoir de la marge et pas trop de charge! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choix CM mini-itx | aide config gamers environs 1000€ |
Configuration Gamer avec 1500-1800€ UC +Clavier+Souris | config jeu / power user, 1200 eur avec écran 22'' |
configuration vélociraptor 1500 € | Config Asustek TERMINATOR 3 P5G31 |
avis sur config à base de Q6600 | aide pour ali |
Plus de sujets relatifs à : aide pour config à 1500 euros pour UC seulement |