|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Gamer avec 1500-1800€ UC +Clavier+Souris |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2009 à 03:31:42 ![]() ![]() |
Ancestrle | Ben mis a part que c'est complètement démesuré pour du jeux oui ça passe |
milo12 | J'ai dit orientée jeux cela veut pas dire qu'il ne servira qu'à cela...
|
serial_xp | Rien grand chose a dire, a part que tu peux économiser un peu sur le disque dur en le remplaçant par un Caviar Blue / Black, qui sont tous aussi performant que le Raptor. |
milo12 | C'est bien ca car le caviar blue est quand même nettement moins cher dans sa version 320 Go, je peut même me permettre un raid 0 de caviar blue pour ce prix là. |
Ancestrle |
|
milo12 | Dsl pour le retard,
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Nickel |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2009 à 05:53:06 ![]() ![]() |
yokame | Pourquoi une 850w ? Surtout sur cet catégorie d'alim..une 650 sera suffisante crois moi. --------------- Feed-Back |
rafifalu Raclette inside ! | T'es sur Yokame, parce qu'il compte o/c et y a une 4870X2 à alimenter... |
milo12 | Ok, allons y pour une 650w sinon j'aurais voulu des précisions sur la ram n'y a t'il rien a redire?
|
yokame | Tout dépend de ce que tu compte faire, si tu as le budget et que tu compte overclocker, je serais toi je mettrais 6go de la pc 16 000. (Perfect storm de G.skill qui devrait bientot sortir).
--------------- Feed-Back |
milo12 | Mais pour le jeu Bull666 me dit que c'est completement demesuré, qu'en pense les Gamers? |
rafifalu Raclette inside ! | Les gamers rêvent d'une telle config et retourne à leur 4850 et leur Q6600 o/c, voilà ce qu'ils disent lol. |
yokame | Sa dépend, dans quel branche tu te situe.
--------------- Feed-Back |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | une 4870 1go et un quad et tout passe à fond pour 800€
Message édité par Aarkann le 22-02-2009 à 19:31:01 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
milo12 | QU'entends tu par bencheur --> accro aux resultat?
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | des benchs, c'est les tests, Message édité par Aarkann le 22-02-2009 à 19:46:41 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
milo12 | Sans pretention j'ai les moyen de me faire un bon pc je pense (j'ai travailé pour ca), ce qu'il me faut c'est juste un pc de gamer graphiste qui me fait tout tourner sans compromis. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | une HD4870 1go suffit peut-être et avec l'économie, çà permettra de la remplacer quand direct x 11 sera là. Tu vas travailler avec ton pc ? c'est ton métier graphiste ? pour un outils de travail, je vois les choses différemment. Message édité par Aarkann le 22-02-2009 à 19:56:25 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
milo12 | Ah oui je joue pas aux jeux en reseau juste passioné de jeux de rôle et de fps mais tout seul chez moi^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration vélociraptor 1500 € | PC Gamer Silencieux |
Avis configuration PC Gamer | clavier et souris usb non reconnus |
configuration PC budget 500 à 600 euro | Question sur la détection USB des switch KVM clavier-souris |
Plus de sujets relatifs à : Configuration Gamer avec 1500-1800€ UC +Clavier+Souris |