|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pc 1300 euros ecran compris |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 09:24:49 |
B-NeT |
|
scholten | pour le graveur sinon le Samsung SH-S223F - OEM, noir 24,95 € TTC en sata |
B-NeT | Graveur je te conseil le Pioneer DVR - 215D c'est celui que j'ai, performant et silencieux rien à dire.
|
scholten | ok pour le graveur mais sinon pour carte mere et ram la config est bonne? pour l'ecran vous pensez que ca ne sert a rien autant d'argent pour un 22" |
scholten | up |
B-NeT | Moi je trouve que c'est beaucoup trop pour un écran 22" si tu veux te faire un avis sur les prix et les caractéristiques de chacun va ici :
|
drkarsher | Si tu es gamers, un joueurs habitué, tu peux prendre 2x160go ou 2x250go en raid0 pour un chargement des cartes, de windows, et de apeuprès tout plus rapide.
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 12:00:44 |
scholten | les deux dd c'est pour un mettre les jeux et les les applis et l'os et lautre stockage pas de raid 0 trop risker |
B-NeT | Pour moi c'est OK Mise a part le montage, fais le toi-même ça te fera une économie de 30€ et en plus c'est sympa à faire le montage... Message édité par B-NeT le 30-06-2008 à 13:05:57 |
scholten | j'ai dja monter un pc ais le truc ki m'embete le plus c'est mettre le proc sur la mobo et le rad avec la pate termik
|
polarkraken | Mieux vaut prendre du X38 (abit QuadGT, Asus P5E) pour avoir 2 vrais port PCIE 2.0 dans l'optique d'un éventuel crossfire..
|
polarkraken |
Message édité par polarkraken le 30-06-2008 à 15:16:30 |
scholten | donc je resume je pren une carte graphique 4870 une mobo p35 et un seul dd ? |
polarkraken | Non plus de P35 vu la différence de prix prends au moins une P45..
|
B-NeT | Ouais P45, moi j'ai pris un P35 ya pas longtemps, je regrette un peu maintenant... |
scholten | okay une p45 mais plutot gygabite ou asus? et quelle reference mieux vaut il prendre? |
scholten | donc pour la carte mere vaut mieu une asus ou gigabyte parce k je ne sais pas lakel choisir et sur kelle modele vu k chez les 2 constructeurs il y a pas mal de modele |
scholten | personne me repond snif
|
scholten | oki merci ppour tes reponses |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour config gamer pour 1500 euros de budget | Avis config (jeux et overclocking) |
Petite tour a 450 euros | Petite config pour bureautique |
Config pour l'été | aide pour config quad core 1500 euros |
Ma Config - Conseils ? Avis ?? | Nouvelle Config, Besoin de votre aide. |
Plus de sujets relatifs à : config pc 1300 euros ecran compris |