|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite config pour bureautique |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 20:38:02 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Pour le boitier, de qualité :
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | tiens, ça peut te donner des idées :
|
Overgus |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 09:33:39 |
Overgus |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | ça devrait aller normalement, c'est le bon socket, par contre comme ces Celeron sont récents faudrait voir si ya une mise à jour de son Bios qui les supporte car de base visiblement c'est pas le cas.
|
Overgus | Merci pour le comparatif, dommage qu'il n'y est pas de sempron pour voir la différence.
Message édité par Overgus le 30-06-2008 à 10:01:12 |
Overgus | Que pensez vous des cartes mères Asrock ? |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Oui c'est l'IGP Chrome9 HC qui est intégré. Je serais toi, j'éviterais. Même si je sais qu'on s'en fiche e Vista ... il n'est même pas certifié pour faire tourner l'interface graphique aeroglass de Vista... cela donne une idée des performances... En plus c'est un peu la galàre pour les drivers.
|
Overgus | OK, je vais opter pour un autre type de chipset et prendre plutôt un Sempron qui a une TDP plus bas.
Message édité par Overgus le 30-06-2008 à 12:19:40 |
Pere_U | Salut!
|
Fabidouille Quelle dure lutte! | Le TDP d'AMD ne correspond pas à ceux d'Intel, c'est toujours le bazard pour s'y retrouver. On ne peut se fier qu'aux tests à config "identique"...je ne suis donc pas certain que la différence de conso soit si flagrante ou existante...cf explication ci-dessous:
Message édité par Fabidouille le 30-06-2008 à 13:33:53 |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Si tu lis des videos etc... je te conseille le nForce, il prend en charge matériellement plus de choses et ce n'est qu'une chose parmi beaucoup d'autres. Le souci n'est pas le chipset P945 suffisant mais la partie graphique d'un autre age. Celle intégrée à la GA-945GCM-S2C ( http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff ) est vraiment pauvre, la carte mère moins évolutive, propose moins de fonctions et ports externes (pas de dvi, firewire, eSata,gigabit ethernet,4 ports usb au lieu de 10...) et au final tu économises combien, même pas 6€ http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff
Message édité par Fabidouille le 30-06-2008 à 14:17:39 |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Compare.... par exemple: rue du commerce, tu auras le port gratuit et avec le code: OC8 tu auras 8€ de réduction.
|
Fabidouille Quelle dure lutte! | En fait je ne crois pas que tu y gagnes au final.... |
Overgus |
|
Publicité | Posté le |