|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pour elder rings |
sushinet | MAJ 03 Janvier 2023:
Message cité 1 fois Message édité par sushinet le 27-01-2023 à 16:43:50 |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 22:46:18 |
elwe | Bonsoir,
Message édité par elwe le 26-11-2022 à 23:08:11 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
sushinet | Pour @elwe:
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
mrdoug | 300€ une GTX 1060 ? Ca vaut à peine 50€... |
elwe | Pour @elwe:
Message édité par elwe le 27-11-2022 à 19:17:04 |
sushinet | J'ai mon ancien CPU un Intel Core i5-4670K. celui-là, jai pas le choix de le changer n'est-ce pas?
|
sushinet | La RX 580 8 Go est pas bonne? Parce que ça reste dans le recommendation et le prix est quand même bas (150euros).
Message édité par sushinet le 28-11-2022 à 01:19:35 |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 01:16:00 |
sushinet | Visiblement, ça fait amplement laffaire sur du 1080p même en ultra: https://www.youtube.com/watch?v=cfPEOvVz9A4 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Toujours moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
sushinet | RX 6600 sur ali express: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] fR7fgnoXVB
|
sushinet | Autre chose, est-ce quil faut que jévite la 5600G (pour le cPU) et prendre la 5600 ou la 5600X? la G à la carte intégré, est-ce que c'est un problème? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Ce qu'il faut comprendre avec AliExpress, c'est que la majorité des produits informatique sont des contrefaçons, donc quand tu interroges le système, il te renverra sûrement la valeur souhaité, mais les performances réels sont souvent bien inférieurs !
sushinet | ouais jai déjà acheté des produits ali express et jamais deçu. Je vais tenter ma chance avec! |
sushinet | 500 euros en tout pour les nouveaux composants. Je vais mettre à jour la config. |
netsky Prenez le temps d'e-penser | 500€ sur Ali... |
sushinet | En fati 410 euros sans compter les frais de port et j'ai pas tout acheter sur alie. Jai du mettre 250 euros sur alieexpress. Message édité par sushinet le 28-11-2022 à 08:28:30 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Gaffe aux frais de douane aussi Message cité 1 fois Message édité par netsky le 28-11-2022 à 08:36:41 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Bien vu ! |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
sushinet | Pourquoi est-ce quil faut que j'évite les LPX? Sinon ouais tant pis pour mes anciennes barrettes de RAM!
Message cité 1 fois Message édité par sushinet le 28-11-2022 à 18:36:28 |
guigotech | Dans tous les cas, il y a énormément de contrefaçons sur aliexpress, jamais j'achèterai mon matos la bas |
sushinet | bah je vous tiens au courant dès que jai les composants (va falloir probablement attendre le 2/3 janvier!) |
sushinet | Pour info, voici ce que jai acheté sur alieexpress:
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
guigotech | Bah c'est surtout que le CPU tu le trouve a 180€ au lieu de 245€(https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] hz-2459301)
Message édité par guigotech le 07-12-2022 à 18:21:03 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gaming future proof | nouvelle config à partir d'un vieux pc |
Help sur achat GPU AMD/NVIDIA avec ancienne config | Conseil config |
Conseils config 1800/2000€ | ameliorer config TINY |
nouvel config gamer/mfs2020 | Nouvelle config |
Conseil upgrade config PC TT + usage basique | |
Plus de sujets relatifs à : Config pour elder rings |