|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour Cinema 4d, After effects et Octane render |
lanoiselee | Salut, Message édité par lanoiselee le 07-01-2018 à 15:25:15 |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 14:30:07 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
lanoiselee | Merci mais du coup ce n'est pas vraiment trop actuel comme config.
Message édité par lanoiselee le 07-01-2018 à 15:23:52 |
kabyll | - je suppose que c'est une config pro donc t'es pas à qqs euro près, ms quand mm 500€ rien que dans la ram je trouve que ca fait mal déjà y'aura quasi pas de différence avec de la 2400, mais en plus là c'est vraiment tres cher en 2400 ou 2666 tu peux trouver sous 300€ - la cm, perso je mettrais pas autant. Y'a peu de chance que tu emmenes le 8700k très haut, alors autant dépenser 50 ou 70€ de moins dans une cm "normale" - l'aio, je partirais sur un 240, pcq pour avoir monté un 8700k + Aio 120, franchement ca chauffe pas mal (mm pas oc 70° en charge) - la pâte thermique est inutile, y'en aura avec tout ventirad ou AIO. - le nvme si c'est pour mettre tes rushes ou fichier à compo, pkoi pas, encore que. par contre si c'est pour mettre windows dessus et utiliser les deux sata pour le cache et les fichiers, je vois pas l'intéret (3Go de débit, ok pr du gros compositing etc, ms pour windows, useless) - 2x 250Go en ssd sata (ok, mais pourquoi deux et pas juste un 500?) - 2x 1070Ti, pkoi pas. En principe pas besoin que la cm gère le SLI pour du rendu 3D multi gpu donc ca passera logiquement sur toute cm avec deux pcie -
Si je dis pas de betise, le nvme va en prendre 4. Il n'en restera que 12 > déja une seule 1070Ti ne sera pas en 16x ms en 8x dans le cas de 2 cg, une sera en 8x et la seconde en 4x (puis faut lire un peu les manuels des cm que t'envisages pour être certain que le nvme ne condamne pas carrément un slot pcie si y'en a que 2, etc) > perso je laisserais tomber le nvme, ou une des cg ou alors faut se tourner vers un cpu qui a plus de lignes pcie Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-01-2018 à 15:48:56 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lanoiselee | Merci. --------------- www.guillaume-lanoiselee.fr |
beenouze Valar Morghulis | Salut,
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
lanoiselee | Merci pour vos réponses. --------------- www.guillaume-lanoiselee.fr |
lanoiselee | Pour information, Kabyll, tu as raison pour la gestion du PCI Exp par le CPU.
--------------- www.guillaume-lanoiselee.fr |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 19:32:40 |
beenouze Valar Morghulis | Oui, je te le confirme à 100% sûr : le SLI c'est pour le gaming, pas besoin de pont en calcul GPU. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Ralph Lauren |
Message édité par Ralph Lauren le 07-01-2018 à 23:12:01 |
lanoiselee | Merci Pour toutes vos précisions très instructives !
--------------- www.guillaume-lanoiselee.fr |
beenouze Valar Morghulis | --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ Config en gardant un max de l'ancienne | Conseil d'achat config gaming ~ 1600€ |
Besoin de conseils pour monter ma config | Avis nouvelle config |
Optimisation config rysen msi bazooka | Conseil pour optimiser une petite config bureautique |
Conseil config MAO/Gamer occasionnel ! | Upgrade config carte graphique . Avis ? |
Plus de sujets relatifs à : Config pour Cinema 4d, After effects et Octane render |