Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis config PC C4D / 3D / After Effects / Vidéo / Etalonnage

n°9729117
Blancfluo
Posté le 04-02-2016 à 09:17:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca fais plusieurs jours que je bosse sur la machine : RAS, que du bonheur !
(à part des ptits bugs connus du genre la dernière mise à jour Nvidia qui fait apparaitre la GTX 980 Ti dans le menu éjecter ce périphérique ?!!).
 
Sinon je voulais savoir comment ça se passe si je branche maintenant ma GTX 550Ti ? Je veux dire comment configurer laquelle prend en compte l'affichage ? Et dans les applis utilisant le GPU (mettons certains plugs dans After ou Premiere) peux on spécifier quelle carte utiliser ou les 2 cartes sont elle exploitées sans plus d'options ?
Si quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine je suis preneur...
 
Je vais commencer à me pencher sur la question de l'Overclocking maintenant...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 09:17:37  profilanswer
 

n°9729202
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 04-02-2016 à 11:15:12  profilanswer
 

Blancfluo a écrit :

Ca fais plusieurs jours que je bosse sur la machine : RAS, que du bonheur !
(à part des ptits bugs connus du genre la dernière mise à jour Nvidia qui fait apparaitre la GTX 980 Ti dans le menu éjecter ce périphérique ?!!).
 
Sinon je voulais savoir comment ça se passe si je branche maintenant ma GTX 550Ti ? Je veux dire comment configurer laquelle prend en compte l'affichage ? Et dans les applis utilisant le GPU (mettons certains plugs dans After ou Premiere) peux on spécifier quelle carte utiliser ou les 2 cartes sont elle exploitées sans plus d'options ?
Si quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine je suis preneur...
 
Je vais commencer à me pencher sur la question de l'Overclocking maintenant...


Ejecter le périphérique c'était prévu comme nouvelle option dans les drivers nvidia

n°9729214
Nono0000
Posté le 04-02-2016 à 11:33:27  profilanswer
 

Blancfluo a écrit :

Ca fais plusieurs jours que je bosse sur la machine : RAS, que du bonheur !
(à part des ptits bugs connus du genre la dernière mise à jour Nvidia qui fait apparaitre la GTX 980 Ti dans le menu éjecter ce périphérique ?!!).

 

Sinon je voulais savoir comment ça se passe si je branche maintenant ma GTX 550Ti ? Je veux dire comment configurer laquelle prend en compte l'affichage ? Et dans les applis utilisant le GPU (mettons certains plugs dans After ou Premiere) peux on spécifier quelle carte utiliser ou les 2 cartes sont elle exploitées sans plus d'options ?
Si quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine je suis preneur...

 

Je vais commencer à me pencher sur la question de l'Overclocking maintenant...

 

Salut Blancfluo,

 

Content que ta configuration te plaise :)
Pour la carte graphique rien de particulier à faire. Les deux cartes vont être utilisables indépendamment.
Tu peux même mettre 6 écrans en tout (trois sur l'une et trois sur l'autre )
Chaque carte va être vu comme des CudaCore supplémentaires et le logiciel va répartir les tâches sur les 2 cartes.
Il faut bien sûr que tous les CudaCore soient activés dans le panneau de config nvidia mais c'est bien le cas par défaut.

 

Par contre je te conseille de désinstaller le driver, de mettre la 550, puis de réinstaller le driver. Comme ça l'installeur détectera bien les deux cartes et fera une installation propre.

 

Si le fait qu'il y ait une icône d'éjection te dérange, tu peux prendre le hotfix qui corrige cela:
http://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /a_id/4026

Message cité 1 fois
Message édité par Nono0000 le 04-02-2016 à 11:57:42

---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°9729313
aure47600
Posté le 04-02-2016 à 13:26:25  profilanswer
 

Je ne conseille pas de desinstaller les pilotes pour rajouter la gtx550ti. Il la mets et nvidia va tout faire bien ^^
Par contre une gtx550ti c'est 2 écrans et non 3 :)

n°9729398
Blancfluo
Posté le 04-02-2016 à 14:59:02  profilanswer
 

kikiesttoujoursla a écrit :


Ejecter le périphérique c'était prévu comme nouvelle option dans les drivers nvidia


 
Ok, j'avais simplement lu ce thread où les gens considèrent que c'est un bug.  
https://forums.geforce.com/default/ [...] m-tray-/1/
 
J'imagine que ça peut être utile pour certains de pouvoir l'éjecter comme une simple clé usb...
 

Nono0000 a écrit :


 
Salut Blancfluo,  
 
Content que ta configuration te plaise :)
Pour la carte graphique rien de particulier à faire. Les deux cartes vont être utilisables indépendamment.
Tu peux même mettre 6 écrans en tout (trois sur l'une et trois sur l'autre )
Chaque carte va être vu comme des CudaCore supplémentaires et le logiciel va répartir les tâches sur les 2 cartes.
Il faut bien sûr que tous les CudaCore soient activés dans le panneau de config nvidia mais c'est bien le cas par défaut.
 
Par contre je te conseille de désinstaller le driver, de mettre la 550, puis de réinstaller le driver. Comme ça l'installeur détectera bien les deux cartes et fera une installation propre.
 
Si le fait qu'il y ait une icône d'éjection te dérange, tu peux prendre le hotfix qui corrige cela:
http://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /a_id/4026


 
Yep merci ! Facile, donc ! j'ai installé le Hotfix, merci ! j'ai pas vraiment envie d'éjecter la carte en voulant retirer une clé usb :/
 

aure47600 a écrit :

Je ne conseille pas de desinstaller les pilotes pour rajouter la gtx550ti. Il la mets et nvidia va tout faire bien ^^
Par contre une gtx550ti c'est 2 écrans et non 3 :)


Je tenterais sans désinstaller les pilotes dans un 1er temps alors, merci.
Oui, exact 2 écrans max sur la 550Ti (je n'en ai pas plus pour l'instant de toute façon ^^).
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aidez moi ! Deux config une seule doit rester !PC ne boot pas mais les ventilo tournent
Nouvelle config SLI 970Besoin d'une config gaming 600€ grand max
Besoin validation montage PCAvis config bureautique / vidéos full HD
Conseil d'achat pour config Gaming[Conseil] Bon casque sans fil pour PC
Plus de sujets relatifs à : Avis config PC C4D / 3D / After Effects / Vidéo / Etalonnage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR