|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config avec écran 22 pouces 1300 euros MAX |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 14:11:54 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | cela me parait pas trop mal du tout --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, ca va pas. Le DD est une grosse daube en fin de vie - RIP
|
demon-king44 | Ok conseillez moi pour le DD et l'alim svp ^^ j'y connais pas grand chose. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, t'as la réponse juste au dessus.
|
demon-king44 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 15:13:14 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
demon-king44 | Ok alors voila la nouvelle config,
Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 08-06-2009 à 15:21:57 |
|
demon-king44 | Ah d'accord merci pour les précisions , jcroyais qu'il n'y avait qu'une diff d'espace, et je me suis dit..
Message édité par demon-king44 le 08-06-2009 à 15:30:48 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le clavier, j'y connais que dalle, perso, je prends toujours une base de base Logitech ou Microsoft et ca me va ... |
demon-king44 | ok, merci déjà de ton aide!
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 pour logitech --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | affirmatif --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
demon-king44 | Euh en fait je suis pas contre le 64 bits..
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ça t'évitera de faire un upgrade de ram dans 1 an ou 2 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
|
Publicité | Posté le |