|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config de dernière minute-Achat imminent |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 10:59:03 |
Janos Audron Vae Victis | ta config a l'air bien, selon moi
|
Dorianet | Y a pas une carte graphique qui est fanless ou qui fait très peu de bruit ??? Ou qui s'autorégule en fonction de la charge (qui fait du bruit pendant un jeux et aucun en bureautique..)? |
mycks |
Dorianet | mycks> Oui mais quand même, un petit Far Cry 2 je ne dis pas non à l'occaz Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 10-09-2008 à 11:27:18 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Dorianet | Oui mais 1 To et 640 Go c'est pas pareil...
|
midgar59 | Pas besoin de prendre une HD3650 fanless. Le modèle 512Mo de sapphire est inaudible, et même une fois OC le ventilo ne tourne jamais au delà de 40% Info certifiée exacte, j'en ai une OC chez moi (celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html) Message édité par midgar59 le 10-09-2008 à 11:43:14 |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 11:41:18 |
Dorianet | Euh vous auriez pas un truc silencieux mais qui puisse quand même jouer à un jeux genre Crysis en full? :-/ |
|
Dorianet |
|
|
Dorianet | Bon, ok disons je veux jouer mais pas trop. Je veux juste que ca soit silencieux.. pour pas que je dorme avec une turbine à côté de moi |
Dorianet | VIsiblement y a une HD4850 fanless de chez Gigabyte, mais c'est pas dispo à montcailloux |
midgar59 | Le_Clubber a raison, les HD4870 chauffent beaucoup, je ne conseillerai pas de HD4870 fanless |
Dorianet | Et une HD4850 normale, si on joue pas aux jeux elle s'entend pas non? |
Dorianet | Sinon j'prend une carte mère avec Chip Graphique intégré |
Dorianet | Bon, je vais y aller la ... Donc, la conclusion c quoi? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu nous fais un résumé de ta config avec tout ce qui a été dit, et on conclut ! |
Dorianet | > Je vais acheter des Harman Kardon Soundsticks c'est pour ca la carte son. La carte graphique je suis pas gamerZ.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mini-config / questions sur proc / cm / cv | Config HTPC |
Avis config jeux silencieuse | aide pour une config dans un mini boitier |
L'achat d'une Palette graphique sous illustrator se justifie-t-il ? | [Ayé, c'est commandé !] Avis sur une config - Silverstone |
Edit : config final en page 2, besoin d'avis | |
Plus de sujets relatifs à : Avis config de dernière minute-Achat imminent |