|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Moyen/haut de gamme AVIS & Conseils Merci |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 19:36:17 |
DrogTowkA | Je te remercie de ta réponse rapide^^
Message édité par DrogTowkA le 16-11-2010 à 20:36:53 |
DrogTowkA | Ok je te remercie.
|
mycks |
Message édité par mycks le 17-11-2010 à 08:55:07 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Xav03 | +1 avec mycks ceci dit s'il passe à de la 3d après, la 460 sera limite.
|
nco_ | +1 pour le ssd, c'est tellement mieux qu'un velociraptor ! je ne dis rien de plus que les autres mais il faut insister sur ce point, quand tu auras ta config montée avec le SSD tu comprendras --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 12:35:07 |
DrogTowkA | OK merci.
|
Xav03 | c'est ce qu'il faut pour jouer en 3d, en 2d c'est surdimmensionné.
|
Alis_70 | pour un 22" prends la 5870.
|
DrogTowkA | Ouai c'est sur que sa suffira mais c'est surtout pour la 3D.. |
DrogTowkA | Je pars pour jouer sur un ecran 24 3D.Donc pour play en 3D full HD étant donné que je ne veux pas faire de Sli il vaut mieux la 580 je pense. |
Xav03 | +1 |
xurael | Partir sur une NVIDIA, oui mais honnêtement, je ne sais pas sur quel modèle il faut ad minima pour une résolution 24pouce en HD.
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Config | grossss config |
Configuration PC gamer | Ecran noir/plantage du PC : DOW2 et maintenant WoW dans les tréfonds ! |
Conseils config jeux (500-600€) (ss ecran) | Quelle alimentation pour cette config |
Quel alim pour cette config | Evolution Config besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : Config Moyen/haut de gamme AVIS & Conseils Merci |