|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur config, pour age of conan et crysis |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 11:25:03 |
Asuki | Ta config est bien pas de soucis tu peut y aller --------------- Feedback : oggy7, zoobidoo, mosso2000 |
PoLyPo - PCS Member - | elle est bien en effet.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
snowzz | ha ok,
|
snowzz | Ok, merci pour ton explication
|
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | si c'était moi je choisirait un F1 en disque dur (rapide et silencieu) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 08-07-2008 à 16:54:00 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 16:52:32 |
phlampe | A tout hasard, ce thread sur le forum AoC peut t'aider à faire des choix: http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=22835
|
pigeon_vole |
|
Asuki | 2x2Go c'est juste que sa chauffe moins, après pour les perfs c'est pareil --------------- Feedback : oggy7, zoobidoo, mosso2000 |
wanou85 | Pis Vista depuis le SP1 prend en compte 4 Go de RAM donc pas de souci ! --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
snowzz | salut,
Message édité par snowzz le 08-07-2008 à 17:28:53 |
kaylo | Mieux vaut être prévoyant, tu ne sais pas encore si tu changeras d'écran |
snowzz | oui c'est se que j'allais dire si je change d'écran j'aurais acheter la 4850 pour rien. |
kaylo | J'aurais du 2x250 go pour éviter que lorsque qu'un disque dur claque tu perdes 500 go de données |
Asuki | Ta config est nickel comme sa change plus rien c'est un bon PC que tu as là --------------- Feedback : oggy7, zoobidoo, mosso2000 |
snowzz | oki, |
Asuki | De riens ont est là pour sa, lache moi un MP quand tu auras tout monter voir si tout marche nickel --------------- Feedback : oggy7, zoobidoo, mosso2000 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-07-2008 à 10:29:10 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | ---> voila pourquoi il a choisit le vendetta2 (meilleur rapport qualité prix) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | oui oui doremon35 j'avais lu jusqu'au bout. Et c'est clair que c'est moins cher qu'un Noctua pour toujours autant d'inutilité. Bref ce n'est que mon avis
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-07-2008 à 10:37:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
omicron Pas de bras, pas de caméra ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour les grosses resolutions justement je prefere avoir 1Go de ram... Et au prix de la 4850 tu en prends deux... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | lol
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-07-2008 à 23:26:15 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | ba c'est pas le même prix et puis ta pensé à la conso, le bruit, la température
|
snowzz | Bon et ben voilà, j'ai tout reçu, çà marche nickel, j'ai pas encore eu de prob" de compatibilité avec Vista 64 bits, le pc chauffe pas même en jouant, aucun regret et merci pour m'avoir aider |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à niveau d'une config gaming | Config finale |
Avis pour Configuration PC (Gamer Modeste) | config "Shaman" materiel.net |
Avis sur config gamer complète + montage materiel.net | Conseil d'achat pr nvelle config |
Config très low cost, 280 euros max sans écran. | Config gamer à - de 1000 euro |
Plus de sujets relatifs à : avis sur config, pour age of conan et crysis |