|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à niveau d'une config gaming |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 05:03:52 |
jugurtha94 PSN:hfrien | ouai ta oublié la hd4870 mais pas tres grave au prix ou elle coute.. --__--
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | j'ai pas inclus la catégorie "très haut de gamme"/dernier cri que je connais pas trop... et qui lui fait exploser son budget -_- |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Tout d'abord merci pour vos réponses
Message édité par Loki92 le 09-07-2008 à 00:55:03 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | il te faut une alimentation de qualité, c'est pas forcement 430W qu'il faut lire, c'est: "A CE PRIX C'EST DE LA GROSSE M***E" (désolé mais c'est le terme le plus approprié! La corsair est parfaite et il ne faut surtout pas hésiter sur pour une bonne alimentation, elle conditionne le fonctionnement de ta machine --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Si tu n'es pas pret a écouter nos conseil, vas acheter un pc a carrefour, c'est le top, tu jouera a crysis en 1920 very high fluide! bisous et bon investissement! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 02:26:46 |
jugurtha94 PSN:hfrien | grilled Message édité par jugurtha94 le 09-07-2008 à 04:46:38 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | ocz c'est tout aussi bien par ex --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | oui un alim.... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | sinon on serait déjà tous à bricoler nos propres alim, deux bobines de fil entrelacées, et hop tu as ton convertisseur/alim électrique... |
jugurtha94 PSN:hfrien | --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
polarkraken | Trop de pression..
Message édité par polarkraken le 09-07-2008 à 08:58:52 |
dudu et son chien ah bon? | sinon pour pa splus cher t'a l'antec NSK4480B-EC qui ets livré avec son alim 380 w qui fait très bien l"affaire.
--------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
yeskinokay | je vends une 8600GTS avec un VF900 de zalman, bien plus de perf qu'une 8600GT si tu veux !
Message édité par yeskinokay le 09-07-2008 à 13:36:29 --------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
Booo-2a animal sauvage | + 1 pour l'alim
Message édité par Booo-2a le 09-07-2008 à 19:49:50 --------------- Ventes/Achats |
yokame |
yeskinokay | si j'ai poster mais on sais jamais --------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config finale | config "Shaman" materiel.net |
Avis sur config gamer complète + montage materiel.net | Conseil d'achat pr nvelle config |
Config très low cost, 280 euros max sans écran. | Config gamer à - de 1000 euro |
aide pour nouvelle config | Config a mettre a jour pour AoC. SLI 8800 GTS 640 ou pas? |
Conseils pour une nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Mise à niveau d'une config gaming |