|
Auteur | Sujet : Config complète multi-usages |
---|
neurotoxic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 16:31:40 |
mon precieux | Une question aussi bête que celles que j'ai pu poser avant:
|
Space Profil: Maux des rateurs | il y a un chipset sonore sur la CM , c'est suffisant pour une "petite" utilisation... --------------- Ma cinémathèque |
rafalis | 8 baies quoi? enfin pour un usage normal ca suffit largement. |
mon precieux | Ok.
Message cité 1 fois Message édité par mon precieux le 13-05-2011 à 02:01:20 |
Sinner Trapped Inside This Octavarium |
|
rafalis | les lecteurs de cartes sd et tout sont en 3.5 j'en ai un moi même, il faut une baie 3.5 externe ou un adaptateur 5.5 vers 3.5 si le boitier n'en dispose pas |
mon precieux | Bon, après discussion avec la principale utilisatrice du futur PC, voici une configuration éventuelle.
Message cité 1 fois Message édité par mon precieux le 19-05-2011 à 15:31:40 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 02:19:16 |
damien71 |
|
Xav03 | toujours aussi overkill pas besoin de matos aussi cher pour ton utilisation |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Pour 2k et une utilisation (dans le silence) de type : infographie / montage vidéo (poussée) et du jeu de temps en temps, voilà :
Message édité par pepes003 le 19-05-2011 à 16:00:42 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Xav03 | +1 c'est ce que je dis depuis le début. le plus important c'est un bon ecran pour ton utilisation je pense |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Et les loulous, faut aussi ne pas oublier le facteur plaisir...
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Bocar | Si il ne se sert absolument pas de tout ce qu'on lui met pour 2200 €, quel est le but si au lieu de ça il peut plutot faire un beau cadeau à sa femme Bien sur avec son budget on peut lui faire un truc qui arrache à fond et qui lui fasse plaiz, et je sais que vous aimez bien faire des belles configs et tout tant que les moyens sont là, mais en enlevant tout le superflu qui ne lui servira jamais à rien, on a un truc qui arrache tout autant --> http://www.materiel.net/panier.nt. [...] E6IjEiO319 Le SSD c'est mortel mais inutile pour lui surtout à ce prix, son Disque Dur WD est parfait : -204,99 € Ca fait 530 € d'économie et la bête est toujours aussi puissante, donc il se fait plaiz sans se priver du tout Message cité 1 fois Message édité par Bocar le 19-05-2011 à 21:05:48 |
Bocar | Ou au pire il réinjecte cet argent économisé dans un super écran de fou, un clavier et une souris venue d'ailleurs si il veut rien donner à sa femme |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bocar | Ca doit pas etre par rapport au budget, mais par rapport à son utilisation Pour faire du graph ou regarder des vidéos, on est pas à quelque secondes près pour ouvrir un fichier ou un logiciel, donc je vois pas d'intérêt à la grosse puissance d'un Disque Dur SSD mais je peux me tromper j'apprends encore Et pour 100 € il a un 60 Go si c'est pour la réactivité seulement Message cité 1 fois Message édité par Bocar le 19-05-2011 à 21:34:03 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bocar | Oui je suis totalement d'accord c'est pour ça que je dis que c'est mortel Et d'ailleurs y'a un mec qui a dit un truc qui tue Après 100€ pour 60Go suffit vu que c'est pas un espace de stockage Message cité 1 fois Message édité par Bocar le 19-05-2011 à 22:12:28 |
rafalis | ca dépend ce que tu as mis dessus^^ moi je tiens sur 29gb mais avec xp SP3 |
Xav03 |
|
Bocar | Ah oué je vois ça, avec un écran à 250€ et un OS à 150 € il reste déjà plus rien pour la machine et périphs Je t'en prie c'est un plaisir d'aider Message édité par Bocar le 20-05-2011 à 01:13:40 |
mon precieux | L'écran fait partie du côté "plaisir" |
Xav03 | le coté plaisir tu l'as avec le ssd ^^ de rien, c'est aussi sympa d'aider quelqu'un qui ecoute ce qu'on dit ^^ |
mon precieux | Et pour les ventilos, est-ce nécessaire d'ajouter plusieurs ventilos comme l'antec 120mm? D'autres conseils pour obtenir un silence de fonctionnement? (hormis éteindre le pc!)
|
raalpo |
Message édité par raalpo le 20-05-2011 à 14:29:35 |
Bocar | Oulah malheureux Noctua NH-D14 t'auras pas besoin d'un aircooling aussi puissant, un ventirad à 30 € fait l'affaire si tu fais rien qui fera chauffer ton PC à fond ou si tu overclockes pas, surtout si t'as aussi une ventilation dans ton boitier Pour le montage du PC : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -debutants Tu gagnes 1000€ et pour un PC bien plus performant que ce que tu en feras, cool, et tu peux encore diminuer pour les billets première classe plutot qu'éco Message édité par Bocar le 23-05-2011 à 13:22:55 |
mon precieux | Bon, je vais fouiner de plus près sur les sdd... et changer mes billets eco |
sulfuro59 |
|
Publicité | Posté le |