|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config' complète, 1000 à 1200€ (et oui encore une) |
nwar_dezir | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 11:52:08 |
NaaB88 I'll be back | Salut |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | - Boitier : RAS, c'est une affaire de gout
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
NaaB88 I'll be back | C correct bonne config^^ |
Lorenzo31 | Salut nwar_dezir !
|
NaaB88 I'll be back | c klr que le Sonata III est vraiment pas mal avec l alim fournit, il reste correct qualité prix^^
|
Lorenzo31 | +1 pour la GA-P35-DS3P !
|
NaaB88 I'll be back | Je veux dire pour le prix il est correct avec son Ailm, c sur c pas le must du must.... |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 01:43:35 |
Lorenzo31 | C'est vrai que pour 120€ (boitier+alim) que espérer de plus ???
|
NaaB88 I'll be back | Il y en a qui st jamais content^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | désolé^^ Message édité par NaaB88 le 20-08-2007 à 02:05:48 |
nwar_dezir | Ok je vais voir alors (de toute façon je répète que je ne compte pas faire de frais avant mi-septembre début octobre !).
Message édité par nwar_dezir le 20-08-2007 à 11:39:36 |
Lorenzo31 | Re nwar_dezir !
|
nwar_dezir |
|
La poisse1 | sur le net tu devrais pouvoir retrouver le comparatif, essaye comparatif ecran 22', dans l'intro ils expliquent ca |
La poisse1 | trouvé le site: http://www.lesnumeriques.com/article-312.html
|
nwar_dezir | ?
|
La poisse1 | sinon, niveau temps de réponse, en dessous de 6-8ms, ton euil est pas capable de sentir la différence je crois... |
nwar_dezir | Ah ? Dans ce cas, ça ne serait là encore que de la poudre aux yeux (c'est le cas de le dire !). De toute façon c'est trop cher en général le 2 ms. Je pense donc rester sur mon choix de base et trouver le meilleur rapport qualité/prix (le Mirai 22 pouces 5 ms à 270€ m'intéresse bien !).
|
nwar_dezir |
|
La poisse1 | http://www.microeasy.net/microsolu [...] oixlcd.php
|
NaaB88 I'll be back | Non sa sert a rien^^ aucune difference^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | J ai un pote il a le Samsung 225BW en 5ms j ai tester et maintenant j ai le 226BW je vois strictement aucune difference... --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
nwar_dezir | Ok merci beaucoup pour ces précision ;-) |
nwar_dezir | Je remonte un peu le topic.
|
epam | quelle est ton alim ? c'est la FSP350-60PN ??
Message édité par epam le 31-08-2007 à 16:52:17 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour une config | comment se faire une config silencieuse sur Barebone |
Nouvelle Config | nouvelle config pour ma femme |
Alim pour config | Conseil+Avis sur config |
Conseils pour une nouvelle config | Nouvelle config mais jeux saccade |
config gamer@1500roros | Besoin d'avis sur config jeux/multimedia |
Plus de sujets relatifs à : Config' complète, 1000 à 1200€ (et oui encore une) |